La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 pratique du pendule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiro17
flaneu(se)r
flaneu(se)r
hiro17


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 55
Age : 42
Ville : digne les bains
Vos supports : pendule
Date d'inscription : 02/03/2012

pratique du pendule Empty
MessageSujet: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:15

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un peu un peu m'aider sur la pratique du pendule.j'ai des questions mais les livres que j'ai lu ne me donne pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:03

Ben pose tes questions et je verrai si je peux te répondre ou un autre membre. pratique du pendule 37438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Léha
flaneu(se)r
flaneu(se)r
Léha


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 42
Age : 62
Ville : grenoble
Date d'inscription : 07/01/2012

pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:57

Bonjour,



Avant tout apprentissage il est bon de demander à l'Ange Séhalthiel de vous guider dans cet apprentissage, de vous l'accorder soit par une neuvaine soit par par un rituel de 10 bougies de sa couleur.



léha
Revenir en haut Aller en bas
hiro17
flaneu(se)r
flaneu(se)r
hiro17


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 55
Age : 42
Ville : digne les bains
Vos supports : pendule
Date d'inscription : 02/03/2012

pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:57

quand on pose des questions pour soit meme, je pense qu’inconsciemment, on doit influencer sa réponse.je voulais savoir comment faire pour faire le vide et ne pas penser à la réponse que l'on voudrait que le pendule donne.

de plus, je pense aussi que l'on peut demander une date précise a un pendule, mais malgré mon entrainement, je n'y arrive pas.je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:02

Moi j'ai essayé la date... j'y étais allée avec les mois, puis les jours... mais bon je pense aussi que j'influence son pendule. pratique du pendule 514937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 6:37

Léha a écrit:
Bonjour,



Avant tout apprentissage il est bon de demander à l'Ange Séhalthiel de vous guider dans cet apprentissage, de vous l'accorder soit par une neuvaine soit par par un rituel de 10 bougies de sa couleur.



léha



Peux-tu me dire quel est la couleur des bougies, je ne trouve pas cet Ange dans mon livre pratique du pendule 10592

Merci pratique du pendule 804735
Revenir en haut Aller en bas
Léha
flaneu(se)r
flaneu(se)r
Léha


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 42
Age : 62
Ville : grenoble
Date d'inscription : 07/01/2012

pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:01

Bonjour,



la couleur vibratoire de cet Ange est le bleu ciel et sa pierre vibratoire l'azurite, sa fragrance le jasmin, la pêche l'eucalyptus.

je n'ai peut-être pas été assez explicite. Je pense en fait qu'il faut rentrer en vibration avec cet Ange avant de commencer l'apprentissage du pendule. Non pas seulement au moment où l'on a envie de l'utiliser.

Il faut bien sûr se rendre compte que l'on va demander une réponse à une question et qu'elle ne doit pas être subjective, cad le fait de notre désir refoulé, de notre envie, de nos craintes. De mon point de vue il faut être sur un autre plan et je pense que cet Ange peut nous y aider. Du moins pour les personnes qui souhaitent l'utiliser. Les sourciers ont un usage très instinctif du pendule peut-être parce qu'ils ont déjà un don, quelque chose d'inscrit qui les met en contact spontanément. Nous pourrions dire qu'ils sont déjà "adoubés".

C'est un avis bien personnel.



Léha
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:47

Merci beaucoup!pratique du pendule 942891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: pratique du pendule   pratique du pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique du pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Autres médiums, supports... :: Le pendule-
Sauter vers: