La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'atlantide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin de lumière
voyageu(se)r
voyageu(se)r
Paladin de lumière


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 208
Age : 46
Ville : Jérusalem Céleste
Date d'inscription : 28/12/2011

l'atlantide Empty
MessageSujet: l'atlantide   l'atlantide Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:33

Je profite de ce vendredi peux mouvementé a vrai dire plate. Pour vous parler d'atlantide cette cité légendaire qui aurrai jadis existée, pour moi il ne fais nul doute.

Je vous explique j'ai ressenti quelque chose avec ma statut azteque de larimar chaque fois que je la manipule.

Comme si des archives d'atlantide était gravé dedans.Je me souvient l'avoir acheté a un commerce qui n'existe plus tenu par un bohnome qui m'avait l'air d'un franc-maçon tres comment dire devoué(une bonne personne).Il était fourni a son tour par une juive qu'il disait souvent etre tres spirituelle.Tout les pierre qu'il m'on fourni était d'excellente pierre beaucoup de pierres brutes , des merkabahs, ect..

J'aimais beaucoup cette boutique et je me demandais quel avais été un de mes meuilleur achat , cet statut en larimar mais venu en tete.Bien avant de savoir que le larimar etait connecté a atlantide.

En touchant cette statut j"avais/j'ai toujours l'impression d'etre lier a atlantide d'etre un enfant d'atlantide un ame reicarné tres ancienne.Ce qui ma permis de croire d'avantage a la reincarnation.

De voir plus loin que moi comme simple incarnation né en cet fin de siècle qui est égaré.Je dois me reconnecter avec mon incarnation première pour trouver l'harmonie.

Je crois que le rêve prophetique pour repondre a notre futur est possible.Je pense que quand un ame se reincarne elle perd tout mémoire ou toute mémoire est effacée et c'est a nous de remonté le chemin.

Ok je sais que je vous parle d'un truc pour passé a un autre mais je vous donne un indice pour vous connecter a atlantide c le larimar.

Moi ma statut de larimar azteque/inca/olmec??? est verte avec unpeu de bleu , mais on ma dis que c'est bleu du larimar en général.

J'espere ne pas m'etre trop égaré avec ce blog, si quelqun veux parlé d'atlantide de façons plus factuel avec des details.Regarder au fait dans quel coin le larimar ce trouve dans un seule mine en republique dominicaine(si ma memoire est bonne) ben l"atlantide dois etre pas loin.

Pour conclure je souhaite que vous avez aimez mon intervention meme si je ne suis pas le plus grand expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

l'atlantide Empty
MessageSujet: Re: l'atlantide   l'atlantide Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:03

J'aime beaucoup tes interventions...l'atlantide 10592

Et j'ai toujours cru que l'atlantide existait!

Je vais faire des recherches c'est sur!!!

Mais tu as beaucoup de chance de rencontrer des gens comme ce marchand!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Le coffre au paranormal :: Les légendes-
Sauter vers: