La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hantise : Canal D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:53

La maison des morts
Vendredi 2 novembre 2007 à 11h00

Dans une petite maison de Glenn Burnie au Maryland, Billy Bean, 10 ans, et sa sSur adolescente sont retenus dans leur lit par des intrus invisibles. Billy sait que le Mal contrôle la maison et qu'il détruit peu à peu sa famille. Les attaques dont il est victime deviennent de plus en plus violentes. Puis, Billy découvre les secrets de sa maison.

En rappel :
Mercredi 31 octobre 2007 à 21h00
Vendredi 2 novembre 2007 à 11h00
Dimanche 4 novembre 2007 à 11h00
Dimanche 4 novembre 2007 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:53

La forêt des ténèbres
Mercredi 7 novembre 2007 à 21h00

Après avoir déménagé dans un secteur rural, Clara et sa famille découvrent que leur nouvelle maison est le théâtre de plusieurs phénomènes inexpliqués. Une voyante affirme que les morts sont attirés par la demeure.

En rappel :
Mercredi 7 novembre 2007 à 21h00
Vendredi 9 novembre 2007 à 11h00
Dimanche 11 novembre 2007 à 12h00
Dimanche 11 novembre 2007 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:53

Frissons en Floride
Mercredi 14 novembre 2007 à 21h00

Les adeptes de spiritisme croient que certains endroits présentent des taux d'énergie psychique particulièrement élevés. Certains estiment même que sous le sol, il y aurait des routes invisibles qu'empruntent les âmes de ceux qui ont foulé le sol avant nous! Dans l'épisode de cette semaine, les silhouettes translucides d'un homme et d'une vieille femme apparaissent de plus en plus souvent dans le ranch de Beth et d'Edd. Le couple se tourne vers un chercheur en phénomènes paranormaux qui leur révèle que leur maison est remplie d'énergie négative.

En rappel :
Mercredi 14 novembre 2007 à 21h00
Vendredi 16 novembre 2007 à 11h00
Dimanche 18 novembre 2007 à 12h00
Dimanche 18 novembre 2007 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
dolly
novice
novice
dolly


Féminin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 24
Age : 75
Date d'inscription : 18/03/2008

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:33

sa sa fait vraiment peur faut pas regarder sa avant de dormir surtout seule brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:59

Brrrrr, ce soir c'était épeurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 40
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:07

Avez-vous vu l'épisode de cette semaine La mère d'un homme était une guérisseuse qui a fait un exorciste a un homme lui a hérité de voir le monde des esprit sa mère est décédé il est déménager avec sa famille dansune maison leurs fils à lui et sa conjointe à commencer a être malade il s'enfermait dans sa chambre il a eu les mêmes symptomes qu'une crise cardique ils sont allé a l'hopital le médecin a dit que c'est de l'angoisse.Son fils s'est fait possédé par l'esprit ,l'esprit a écrit Rick sur plusieurs pages
Il a su en entendant la voix dans la radio qui leurs disait de quitter la maison que sa maison était hantée il a essayé d'en savoir plus sur se qui sait passé dans cette maison avec le voisin le voisin lui a dit que la fille de l'homme qui habitait la maison habitait dansla même rue que lui il a sonné chez elle il lui a expliquer la situation elle lui a fermé la porte au nez.
Il a regarder sur internet pour des chasseurs de fantôme ces gens sont venues la maison a été calmes pendant queques jours et sa l'a recommencer.a filedu défunt est venue dans la maison et a dit que toutdans la chambre du fils de l'homme était pareique quand son père à elle habitait cette maison c'était un nazi.

après tout sa lui et sa famille sont déménagé ça se termine comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:25

Je vais arrêter de regarder cette émission. J'ai eu une expérience dans un rêve cette nuit, ou plutôt au petit matin et j'ai pas aimé ça. J'étais dans une histoire comme celles diffusées dans cette série. Et d'un coup j'ai senti une ombre noire en arrière de moi, au point où ça m'a réveillée, l'ombre dans mon rêve s'est enfui dans un garde robe. Pis en revenant des toilettes, la porte de mon garde-robe était grande ouverte. C'est impossible que cette porte s'ouvre toute seule. surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 6:37



Hantise : Canal D Feeondesprirexz6

Demande une protection de ton ange gardien...

As-tu eu d'autres rêves..!!??

Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:05

Non Rainette... ce qui est le plus bizarre c'est que cette ombre m'a pas fait peur... elle m'a enveloppée, c'était chaud, doux... alors je sais pas trop. J'ai fait ce que t'as dit, j'ai demandé à mon ange gardien... mais j'ai pas réussi à me rendormir.
J'aime pas les gardes-robe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:25



Si c'était chaud et doux...tu n'as pas à avoir peur....

Tu as donc une bonne protection... Chou chou


Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:36

oui, mais pourquoi c'était noir??? Ben ché pas Pis c'était féminin... ben je l'ai ressentie féminine cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:45




Je pourrais pas dire...

Seule , celle qui est passé peut te répondre....


Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:05

ouai... mais je sais pas si elle reviendra... Ben ché pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:16

Aucune idée....je sais.
Revenir en haut Aller en bas
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 40
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:18

Tout un épisode hier soir le gars qui était bizarre a cause d'un supposé petit-gars qui était un démon .
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
pantera72
voyageu(se)r
voyageu(se)r
pantera72


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 196
Age : 51
Vos supports : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/12/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:04

J'ai malheureusement manqué la fin car j'étais chez une copine et sa cousine est arrivée. Dommage, l'émission était vraiment intéressante. Peux-tu me dire s'ils ont réussi à faire quitter le démon ou s'ils ont simplement abandonné leur appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:41

Non le gars s'est tout simplement volatilisé, la fille est partie, parce que quand elle est venue chercher ses affaires, elle a vu la vraie image du démon... Pis 4 ans + tard elle a créé un organisme avec son amie handicapée sur ce type de phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
pantera72
voyageu(se)r
voyageu(se)r
pantera72


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 196
Age : 51
Vos supports : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/12/2007

Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:58

Ah oui? Wow... Merci de l'info Lolilou... J'espère attraper la reprise cette semaine. C'est vraiment bizarre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantise : Canal D Empty
MessageSujet: Re: Hantise : Canal D   Hantise : Canal D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantise : Canal D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: