La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La possession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladin de lumière
voyageu(se)r
voyageu(se)r
Paladin de lumière


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 208
Age : 46
Ville : Jérusalem Céleste
Date d'inscription : 28/12/2011

La possession Empty
MessageSujet: La possession   La possession Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:24

Un film signé Sam Raimi

aller voir ce film, Sam Raimi a fait la trilogie des Evil deads.Moi en ce qui me concerne je vais le voir.

Je ne vous racompte pas le film (je n'ai pas vu)mais il est question d"un démon appeler dibbouk.Et d"une boite de pandore qu'il ne faut pas ouvrir.

Le film est sortie en sale, je vais surement aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

La possession Empty
MessageSujet: Re: La possession   La possession Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:34

ah ça va intéresser mon chum ça, Sam Remi fait parti de ses réalisateurs préférés. Moi je vais attendre sa sortie en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Paladin de lumière
voyageu(se)r
voyageu(se)r
Paladin de lumière


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 208
Age : 46
Ville : Jérusalem Céleste
Date d'inscription : 28/12/2011

La possession Empty
MessageSujet: Re: La possession   La possession Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:51

Paranthèse le dibbouk a inspiré beaucoup de film.Moi réçament jai vu un film appeler "A serious man" un des dernier film des frere coens.Comedie de type humour noir.Le personnage principal est pathétique et hanté par un dibbouk.D"Ailleur le film "the unborn" (en parle aussi).

alors voici la definition sommaire d'un dibbouk

1- un esprit malin, habituellement l'ame d'une personne déccedée qui pénètre une personne vivante avec qui la mort a eu un different

2- un demon qui prend la possession de quelqun et le rend fou , irrationel, vicieux et corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

La possession Empty
MessageSujet: Re: La possession   La possession Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 5:43

Moi, je suis incapable...La possession 33930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La possession Empty
MessageSujet: Re: La possession   La possession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: