La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les fées noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin de lumière
voyageu(se)r
voyageu(se)r
Paladin de lumière


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 208
Age : 46
Ville : Jérusalem Céleste
Date d'inscription : 28/12/2011

les fées noires Empty
MessageSujet: les fées noires   les fées noires Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:12

Il n'y est pas question de race ici, mais d'une sorte de fée diabolique qui hante les maisons, sous la forme d'un enorme papillons de nuit.

Voila j'avais un truc chez moi cetais derriere le calorifere couvert de poussiere inerte ne bougait pas, puis quand j'ai vu que cetais une bibite j'ai voulu l'effoiré a ma grande surprise le papillons de nuit poussiéreux a ouvert c ailes cetais un machin avec un corp d'humanoide et des aile de papillons tres bizzare, puis je ne l'ai plus revu.

P-e quelle c'est cachée dans ma maison ailleurs ou est simplement parti...je n'en sais pas trop sur l'univer féerique encore moins les fées noires...

quelqu'un peux m'en dire d'avantage sur le sujet car jai longtemps douter de tel specimen(les fée).
esce des etre pacifique ou diabolique?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

les fées noires Empty
MessageSujet: Re: les fées noires   les fées noires Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 6:31



« L'énergie suit l'attention.
L'extérieur est le reflet de l'intérieur.
Les autres nous traitent comme nous nous traitons nous-mêmes...
Autant de façon d'exprimer le fait que notre âme attire sans cesse
vers nous les situations parfaites pour évoluer
et retrouver notre vraie nature:
divine et illimitée! »


Diane LeBlanc / Bianca Gaïa


Arrête de chercher à l'extérieure de toi...


Cherche à l'intérieure de toi...  Frog angel

Revenir en haut Aller en bas
 
les fées noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Le coffre au paranormal :: Les légendes-
Sauter vers: