La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lisa williams medium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chatou
voyageu(se)r
voyageu(se)r
chatou


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 52
Ville : montreal
Date d'inscription : 25/09/2007

lisa williams medium Empty
MessageSujet: lisa williams medium   lisa williams medium Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:25

Coucou toi bonjour y'a tu quequ'un qui regarde l'émission lisa williams parle aux morts

moi oui et jaimerais bien la rencontrer lol
Revenir en haut Aller en bas
alliana
flaneu(se)r
flaneu(se)r
alliana


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 50
Vos supports : gerante en restauration
Date d'inscription : 10/10/2007

lisa williams medium Empty
MessageSujet: Re: lisa williams medium   lisa williams medium Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:30

moi jécoute lisa william mais jai des doutes , je trouve quelle a une facon d'aller chercher les info quelle a besoin les gens lui donne des piste sans vraiment realiser jai remarquer cela quand jai ecouté l'émission ou elle etait dans une salle plein de gens je me fais peuetre des idée mais bon cela est mon opinion mais pour dire vrai jaimerais bien la rencontré moi aussi juste pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

lisa williams medium Empty
MessageSujet: Re: lisa williams medium   lisa williams medium Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 7:00



J'adore cette femme... Kiss kiss

J'aime sa fraicheur, sa façon d'approcher les gens tout naturellement et sa bonne humeur...

J'aimerais soit être comme elle..

Où bien, tout comme vous , avoir la chance de la racontrer...

Ça va être difficile..de plus je parle pas anglais..misère !!! Crying or Very sad


Coucou toi



Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

lisa williams medium Empty
MessageSujet: Re: lisa williams medium   lisa williams medium Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Caro
novice
novice
Caro


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 50
Ville : grenoble
Date d'inscription : 19/12/2008

lisa williams medium Empty
MessageSujet: Re: lisa williams medium   lisa williams medium Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:51

Coucou, je passais par là vous faire un petit coucou et vous souhaiter tous mes voeux de bonne année, Bonheur et santé !
Bizzzs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisa williams medium Empty
MessageSujet: Re: lisa williams medium   lisa williams medium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisa williams medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)
» Médium
» Enfants médium à Canal D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: