La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Si c'était vrai - Canal vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:11

Rainette a écrit:
Lolilou a écrit:
Rainette a écrit:
Lolilou a écrit:
Myka a écrit:
Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 942891



Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....

Oh oui... !
Bon y-a eu des émissions moins bonnes que d'autres... y-en a une c'était un monsieur, j'ai juste vu un bout et la cliente était pas ben ben satisfaite en sortant. Disons qu'elle a pas eu les réponses qu'elle souhaitait. Du coup, j'ai pas regardé l'émission au complet.

Y-a aussi des personnes qui sont pas le fun à écouter... dont l'énergie nous attire pas. Je sais plus c'est laquelle. Je me souviens que j'ai arrêté de la visionner. Je trouvais ça plate. loll!

Ça..ça ressemble à l'infirmier de Sherbrook, né en Mauricie !!!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 814793

Non c'était... attends... partie chercher le lien sur canal vie... voilà, c'est lui : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443350-gaetan-morin/
Je devrais peut-être le regarder pareil.
Ouais..ben...disons que..je l'ai vu au complet..pi ben.... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 814793


Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 107647 Ça ressemble à l'infirmier de Sherbrook ....
ok, donc, mon intuition était la bonne sur le peu que j'ai vu. loll!
Les hommes, on dirait que le courant passe moins bien c'est bizarre. Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 33930
On constate avec l'émission que ce sont surtout les femmes qui font un métier là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:11

Rainette a écrit:
Myka a écrit:
Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 942891



Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....
Ho que oui .... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 200716

Ha...je me sens tellement loin de vous deux...
Ça serait tellement le fun de se rencontrer ..toutes les 3 !!!!

Une journée..c'est pas assez !!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 60831
Non c'est vrai... une journée ça passerait ben trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:02

Lolilou a écrit:
Rainette a écrit:
Lolilou a écrit:
Rainette a écrit:
Lolilou a écrit:
Myka a écrit:
Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 942891



Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....

Oh oui... !
Bon y-a eu des émissions moins bonnes que d'autres... y-en a une c'était un monsieur, j'ai juste vu un bout et la cliente était pas ben ben satisfaite en sortant. Disons qu'elle a pas eu les réponses qu'elle souhaitait. Du coup, j'ai pas regardé l'émission au complet.

Y-a aussi des personnes qui sont pas le fun à écouter... dont l'énergie nous attire pas. Je sais plus c'est laquelle. Je me souviens que j'ai arrêté de la visionner. Je trouvais ça plate. loll!

Ça..ça ressemble à l'infirmier de Sherbrook, né en Mauricie !!!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 814793

Non c'était... attends... partie chercher le lien sur canal vie... voilà, c'est lui : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443350-gaetan-morin/
Je devrais peut-être le regarder pareil.
Ouais..ben...disons que..je l'ai vu au complet..pi ben.... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 814793


Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 107647 Ça ressemble à l'infirmier de Sherbrook ....

ok, donc, mon intuition était la bonne sur le peu que j'ai vu. loll!
Les hommes, on dirait que le courant passe moins bien c'est bizarre. Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 33930
On constate avec l'émission que ce sont surtout les femmes qui font un métier là-dedans.


Oui oui.. ton intuition ..elle est bonne !!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 10592

Je suis de ton avis !!!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 514937
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:48

J'aime beaucoup Dame Marylène Coulombe Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 804735
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:10

Oui moi itou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:32

Lolilou a écrit:
Danielle Gauthier Maître Reiki : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443349-danielle-gauthier/
J'aime beaucoup cette Dame aussi ... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 10592

Comme tu dis... Elle parle beaucoup.. J'aime beacoup sa douceur ...


Dernière édition par Rainette le Sam 28 Nov 2009 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:46

oui...
Je mets seulement celles qui me plaisent loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:56

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 873204
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:45

Rainette a écrit:
J'aime beaucoup Dame Marylène Coulombe Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 804735

Je suis en train de lire son livre, Les morts nous donnent signe de vie, et je trouve ça très bon. Ben ça me parle... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 803782
Elle classe les esprits en 3 catégories selon leur évolution, la 1ère, celle des anges et archanges. La 2e, celle des guides, des anges gardiens et des proches. Et la 3e, celle des esprits noirs, peu évolués.
Bref, à la naissance, on a chacun un ange gardien, c'est un esprit qui a atteint le même niveau que nous. Il est toujours présent, 24h sur 24, et communique avec nous lorsqu'on dort, genre réunion d'affaire pour voir si on est toujours en accord avec notre mission. Les guides sont là pour certaines situations. Un proche peut être un guide.

Et il y a les esprits peu évolués, qui aiment se servir de notre énergie négative comme la colère, la peur, etc... Ils s'en nourrissent comme ceux de la 2e catégorie se nourrissent de l'énergie d'amour, de joie, positive, mais en nous la renvoyant. Les esprits peu évolués eux, prennent notre énergie mais nous renvoie que du trouble.
Par exemple, tu passes une belle soirée avec chummy, c'est tendre, doux, y-a de l'amour. Puis quelques minutes + tard chummy fait une réflexion banale et d'un coup, ça te met en colère pis tu sais même pas pourquoi. Et bien ça vient de ce type d'esprits.

Voilà pourquoi ça me parle, parce que quand j'ai mes colères, et que j'ignore pourquoi ça ressemble tellement à ce qu'elle décrit dans son livre.
J'ai toujours dit qu'il y avait un mauvais esprit ici que la voisine du dessous avait fait venir. Parce qu'elle était correct au début et on a commencé à l'entendre piquer des colères, à jurer comme un charretier, c'était quelque chose... et moi qui suit sensible aux sautes d'humeur, mes colères ont commencé à être plus intenses aussi. Au point que quand je sors de ça, je me rappelle même plus ce que j'ai dit et aussi parce que j'avais l'impression de perdre totalement le contrôle de moi-même.

C'est aussi ce type d'esprit qui nous amènent à rester inerte dans notre vie, à la déprime, à ce qu'on se dénigre, etc...

Bref... c'est difficile de s'en débarrasser parce qu'ils sont toujours présents tout comme ceux du 2e niveau, le plus simple est surtout de les ignorer et de se concentrer sur des sentiments positifs.

Les sentiments négatifs attirent les esprits négatifs, le positif attire les positifs.

Voilà... À lire. Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 514937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:49


Merci Loli pour le résumé!!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 942891

Vraiment super ce livre !!!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 804735


Pas drole la voisine... vive le positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:08

Lolilou a écrit:
Tu vas l'adorer Rainette. Cette femme dégage tellement. Elle me fait penser à Myka, c'est le même genre d'énergie qui émane d'elle.

C'est gentil, j'ai pas regardé lÉMission, mais elle a passé à Pour le plaisirs cette semaine et c'est vrai qu'on un p'tit quelque chose. Elle dégage une belle énergie donc merci pour le compliment hihiiihhii
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:59

Moi aussi je l'ai vu..Une Dame qui gagne à être connue! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 942891
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:47

je viens de regarder cette madame-là, j'ai super gros aimé ça.

http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443356-diane-leblanc/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:14

EEEEeee..ben moi je l'ai pas aimé .... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 956668


Elle n'est pas venue me chercher ... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 33930
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:02

Ben je sais pas... Elle fait pas partie de mes préférés mais y-a eu pire. Par contre, je trouve qu'on a pas assez vu les sortes de cours qu'elle donne aux gens pour leur faire découvrir leur don.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:33

Ouais..tu as raion ... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 514937
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:05

Je viens de regarder lui : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443346-christian-boudreau/

J'ai bien aimé... mais maudit que le nettoyage de la maison, j'ai trouvé ça bizarre.

En fait, c'est le seul gars que j'ai aimé dans la série d'émission. Étrangement, son visage me dit de quoi... Comme si je l'avais déjà rencontré. Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 514937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:19

Ouais...j'adoré aussi !!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 942891


Un gars très simple, et qui parle beaucoup !! Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 10592
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:02

Ouai, assez drôle aussi... il m'a fait penser à un de nos amis qui adore les super-héros aussi, sauf que c'est Spiderman, notre ami, lolll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:23

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 60831
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:27

Je ne sais pas pourquoi mais les vidéos ne sont plus disponible, j'aimerais bien savoir la raison pourquoi ils ont enlevé quand plein d'Émission passé de d'autre série sont là meme apres des années biz biz biz ca......
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:54

ah non pas vrai... dommage. Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 956668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:18

Surtout que plusieurs j'avais pas vue , je me disais un moment donné je regarderai !
Je vais peut être écrire à canal vie pour savoir la raison......
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:29

ben pareil pour moi, j'ai pas vu les tous derniers... Bonne idée d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:34

Dommage .... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 956668
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:45

J'ai juste le lien vers la série avec la liste de tous les épisodes : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/

y-a des capsules pour chaque épisode, mais plus du tout les vidéos des épisodes au complet.

Et des capsules exclusives aussi qui ne sont jamais passée à la télé : http://www.canalvie.com/webtele/recherche/?type=1&theme=0&emission=2657&episode=0&tri=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:49

Ha... misère .... Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 956668
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:52

ouai, c'est plate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:10

Je cherche partout les vidéos, surtout celle de Joane Flansberry que j'aimerais tellement revoir.

J'ai pas trouvé encore sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:12




Va voir sur son site... ils sont tous là!Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 10592

http://www.lejardindesanges.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'était vrai - Canal vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: