La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)

Aller en bas 
+4
Lolilou
alliana
Rainette
geneviève-2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:29

Rainette a écrit:
Myka a écrit:
TU sais Rainette avoir le canal ouvert , ne veut pas dire juste le coté spirituel comme on l'entend souvent.......Suivre tes cours fait parti de ton parcours de vie donc tu chemines spirituellement, tu fais avancé ton âme car tu apprends à te faire confiance et ton âme veut que tu lui fasses confiance car elle va te donné le meilleur si tu te laisse guidé....
L'important est de suivre sa voie......
Lolilou, avant de poursuivre en Reiki , tu devais t'installé , créé une énergie environnante qui va t'aidé pour continuer tes choses apres la naissance de la petite demoiselelle....
Mais au moins tes choses seront en place ...

Dans la vie y a un temps pour chaque chose et ne jamais sous estimé la période qu'on vit car souvent elle nous prépare pour la prochaine......
Merci Myka, et je comprend ce que tu veux dire... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 942891

Si j'arrive à finir ce cours, j'aurai fait quelque chose d'énorme !!!!

Entre toi et moi Myka.. Je sais que je dois vivre une journée à la fois, mais j'ai ben hâte à l'année prochaine en titi !!!

Je dois me faire confiance ..c'est sur !! Mais j'ai hâte de voir ce que tout ça va m'apporter de nouveau...


Mais je sais que tout va bien se passer...

Et vous êtes là...avec moi..

Et je suis là aussi pour vous, si vous avez besoin ... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 804735

Rainette, je te trouve épatante dans ce que tu es en train d'entreprendre. Pas évident de retourner à l'école passé 40 ans. Pis, tu as la sagesse que tu as acquise qui t'aide à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:39

Lolilou a écrit:
Rainette a écrit:
Myka a écrit:
TU sais Rainette avoir le canal ouvert , ne veut pas dire juste le coté spirituel comme on l'entend souvent.......Suivre tes cours fait parti de ton parcours de vie donc tu chemines spirituellement, tu fais avancé ton âme car tu apprends à te faire confiance et ton âme veut que tu lui fasses confiance car elle va te donné le meilleur si tu te laisse guidé....
L'important est de suivre sa voie......
Lolilou, avant de poursuivre en Reiki , tu devais t'installé , créé une énergie environnante qui va t'aidé pour continuer tes choses apres la naissance de la petite demoiselelle....
Mais au moins tes choses seront en place ...

Dans la vie y a un temps pour chaque chose et ne jamais sous estimé la période qu'on vit car souvent elle nous prépare pour la prochaine......
Merci Myka, et je comprend ce que tu veux dire... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 942891

Si j'arrive à finir ce cours, j'aurai fait quelque chose d'énorme !!!!

Entre toi et moi Myka.. Je sais que je dois vivre une journée à la fois, mais j'ai ben hâte à l'année prochaine en titi !!!

Je dois me faire confiance ..c'est sur !! Mais j'ai hâte de voir ce que tout ça va m'apporter de nouveau...


Mais je sais que tout va bien se passer...

Et vous êtes là...avec moi..

Et je suis là aussi pour vous, si vous avez besoin ... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 804735


Rainette, je te trouve épatante dans ce que tu es en train d'entreprendre. Pas évident de retourner à l'école passé 40 ans. Pis, tu as la sagesse que tu as acquise qui t'aide à avancer.

Le plus important..c'est que tu as toujours été là Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 594149
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:45

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 804735 Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 942891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Ancy
initié(e)
initié(e)
Ancy


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 623
Age : 48
Ville : Fermont, Québec
Vos supports : L'énergie universelle
Date d'inscription : 17/01/2010

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:18

j'ai lu le clavardage de Lisa et c'est révélateur. Ce don est quelque chose et en plus elle en fait profiter aux autres comme toi Myka...

Ha c'est merveilleux Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 804735
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:26

Ouai, mon chum est septique lui... il me dit qu'elle profite du malheur des gens pour ses shows. Qu'elle utilise la technique dite de "lecture à froid" (voir sur wiki)

On en a encore discuté hier soir, ça m'a épuisée. En fait, je suis incapable de contre-argumenter parce que ça m'apporte rien de positif d'essayer. Je me fie à ce qu'elle dégage, son aura, la lumière et l'énergie qui émane d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:43

Tu pourras dire à ton chum que je connais aucune technique moi , lecture à froid je vais allé lire parce que je connais pas....
Moi les gens que j'ai vu faire ca.......était comme moi ca leur était arrivé un jour comme ca sans le demandé avec le temps tu peux développé comme toute forme de don mais la base est là ou pas......
Et la théorie de profitez des gens qui souffre est fausse quand la personne rend les gens autonome et non dépendant d'elle.....
Moi j'accepte pas qu'un client s'accroche apres moi si c'est le temps comme c,est déjà arrivé , j'avais référé la fille au CLSC car sa lui prenait une aide sur une longue période pour reprendre sa vie en main....
Donc dans ce domaine comme dans tous les domaines , ya des gens qui profites ou sont pas bon et y a ceux qui le font avec le coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:04

Je viens d'allé lire lecture à froid....ca existe mais ya aussi les autres.....
genre moi si je dis à une fille ton père est là et il te prends dans ces bras et que j'imite à la fille comment son père la prend et qu'elle me dit c'est exactement ce qu'il fesait quand il venait nous bordé......
Moi j'ai aucune référence , de 1 je connais pas son père de 2 son père était d'une génération que moi même j'étais surprise qu'il était aussi chaleureux avec ses enfants donc à moins de l'avoir vue dans l'invisible je pouvais pas savoir.....

Et une autre cliente quand je lui imite un mouvement que ca grand mère fait en lui parlant, je pouvais pas savoir , je connais pas sa grand mère......

Et même souvent avec un ami des fois quand il vient pour parler je lui dis attend, je vois autre chose là hihhihihihih
Mais si une personne est fermé alors là, le canal ouvre moins et je perd pas mon temps à ce moment là....
Mais les sceptiques comme ton chum je les ai eu avec la numérologie et ca deviens des clients tres fidèle qui envoie d'autre personne hihhhhhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:45

Merci Myka...

Tu vois, j'arrivais pas à lui expliquer comme tu l'expliques.
Pis je m'énerve vite... loll
J'ai regardé la 2e partie du show à Salt lake city de Lisa Williams sur le site de canal vie et quand elle parle du bébé de la madame, comment elle aurait pu savoir?
Lui, il me dit qu'elle a des gens dans la salle genre des espions. Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 814793

Je voudrais lui prouver que c'est vrai. Je lui ai demandé, si un jour je suis capable de faire pareil, tu vas tu me croire? Et si je me fais payer pour les soins de reiki que je veux donner, vas-tu m'en vouloir, penser que je profite des gens?

Pour lui, ce n'est pas un métier. Si c'était fait avec le coeur, elle demanderait pas d'argent. Moi je lui ai répondu que les gens qui allaient la voir, on leur mettait pas le couteau sous la gorge pour payer. Et que ses shows, c'était pour pouvoir voir le plus de monde possible, offrir du réconfort à le plus de personnes en même temps.

Il m'a aussi dit qu'il avait vu une vidéo d'une émission où elle était invité. Et qu'on lui a demandé si elle voulait accepter que son don soit étudié scientifiquement. Et qu'elle a refusé disant qu'elle avait rien à prouver. Entre nous, j'aurais refusé aussi, d'abord, la science aurait absolument rien détecté et c'est pas franchement l'environnement idéal pour ressentir et voir les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:06

Moi aussi j'aurais refusé......
Pour ce qui est que si c'est un don ont fais gratuit,,,,,,tu diras à ton chummmm pour un gars qui crois en rien et est athé eh bien il a tout ce qui fait pour être un bon chrétien ahahaahahh
Car c'est la mentalité judéo chrétien ca ......
Lui si il a un dont avec l'infographiste pourquoi il se fait payé....qu'il le fasse gratuit pour les compagnies....
Un mécanicien qui a le don de détecté un probleme de mécanique il devrait le faire gratos lui , un artiste peintre qui a le don de peindre des choses fabuleuse , il devrait donné ces toiles lui......
Ce sont des commentaires de petit peuple ca.....
Justement la vie quand elle nous donne un don , c'est pour le développé , le mettre au service des autres et t'arrangé pour être automne et pas crevé de faim.......
Tout ce paie ,là où est le mal est l'exploitation .......
Moi ca me fait tellement rire cet argument...
Ya des chirurgiens pour qui c'est un don d'avoir une finesse dans les mains et un doigté si juste pour faire opération mais ils se font payé.......

Mais tu sais Lolilou , un jour ton chum sera confronté , je lui souhaite juste que ca doit pas trop dure , plus les gens mette de la résistance à l'ouverture et peu importe laquelle plus l'apprentissage de la vie est difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:38

Exactement l'argument que je lui ai sorti à propos de don... chacun a un don dans quelque chose, lui c'est la caricature. Pis il déteste faire ça pour des peanuts...

Enfin bon, comme il dit, il aimerait ça voir de ses yeux des esprits. Il adore ce genre de truc, mais ça lui est jamais arrivé, donc il est reste septique. hihihi!

Moi, depuis que j'ai vu un ange lors du 1er reiki fait à ma maman, je m'ouvre. Pis si je m'ouvre pour ce type de choses c'est parce que je veux donner aux gens de cette manière. C'est vraiment quelque chose que je fais avec le coeur (comme quand je dessine, j'y mets mon coeur et mon âme) donc me faire payer pour ça ne me dérange plus. Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 942891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:57

Exactement tout ce qui est fait avec le coeur est noble , peut importe le métier ou l'art utilisé , l'important est de le faire pour les bonnes raison.....
Pour voir des esprits , je doute vraiment qu'il en voit un jour hihihihihihi
Qui sait peut être un jour tu auras message de son père pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:01

Peut-être... je ne sais pas si j'aurai ce don-là un jour. Mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:39

Je viens d'écouté la partie 2.....c'était bien, le seul hic est qu'on voit que les entités ont pas super évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:19

ouai, surtout celles résultants d'un suicide comme la dernière madame.
Je pense que ça doit être difficile de connecter avec des entités qui ont évoluées en show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:19

C'est sur que plus y a du monde , les chances de basse énergie sont là....
Quand tu vas dans un cours de méditation c'est différent les gens sont rendu là mais dans un spectacle comme ca, ya plein de gens qui vont là......
Moi je suis plus avec une clientèle différente.....
Pourtant mon ex c'est suicidé mais c'était la dernière fois que j'ai eu un contact....
Et moi je veux pas de mauvaise énergie chez moi hihhihihihihi
Là je travaille pour être plus en contact avec les guides car bien beau les entités mais ce sont les guides qui nous font avancé selon ou notre âme est rendu....
Les entités sont plus là pour faire la paix.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:20

Dans ses shows, c'est vraiment différent que ses consultations je trouve.
J'imagine qu'elle fait ça aussi pour que le plus de monde ait accès à son don.

La 1ère saison de son émission, on la voyait à son cabinet, dans la rue et elle allait même chez les gens qui avait des entités dans leur maison.

si tu veux voir la saison 1, on la trouve sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/lisa+williams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:23

j'ai regroupé le topic qui existait sur elle dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:38

Ok Merci.....Je vais allé visionné ....
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:56

J'aime beaucoup vous lire les filles ... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 942891
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:43

J'ai regardé la 3e émission hier soir sur le site de Canal Vie... Vraiment bien aimé. C'était à la fois très drôle et émouvant.
On la voit à un moment donné malade comme un chien, dans la voiture avec son mari. Elle fait dure lolll!!!


Dernière édition par Lolilou le Jeu 25 Mar 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:04

J'ai pas regardé encore ......
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:12

Elle dit que les médiums vivent moins longtemps parce qu'ils ou elles ressentent la douleur de la mort des esprits... Et aussi qu'ils sont malades plus souvent.

Je savais pas ça.

Elle a ajouté après que même avec ça, elle en était consciente et que juste pour donner ce qu'elle donne aux gens, ça valait le sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:17

Et bien .... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 803782
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:28

Pas sure de ca moi là....J'ai un gros doute...Je vais faire une enquête!
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 63
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:32

J'ai regardé moi aussi la no 3 , c'était bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:58

Oui, j'adore... Cette femme est tellement lumineuse. Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 925924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:24

Petite entrevue de Lisa lors de son passage dans les studios de Canal vie :http://www.canalvie.com/webtele/entrevue-avec-lisa-williams-10375/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 40
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:34

Lisa William est maintenant sur Facebook:D
https://www.facebook.com/lisawilliamsmedium?v=wall
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:07

geneviève-2 a écrit:
Lisa William est maintenant sur Facebook:D
https://www.facebook.com/lisawilliamsmedium?v=wall

je suis fan du groupe depuis un moment lol... j'ai même pas pensé à mettre le lien ici. merci Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 804735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 56
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:32

Moi aussi!!! Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 804735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisa williams medium
» «« Le Pont de Québec ou le pont du diable »»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: