La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turquoise
voyageu(se)r
voyageu(se)r
turquoise


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 120
Age : 54
Ville : Québec
Date d'inscription : 28/03/2011

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:43

Merci les filles, j'accepte avec plaisir vos ondes popsitves et le Courage! Bon week-end, à dimanche Fleurs soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:42

Lolilou a écrit:
Épisode 2 : http://www.canald.com/emissions/vies-paralleles/505476858-mediums-enqueteurs/

Médiums enquêteurs

Au mois de mai 2009, une rencontre d'amis prend une tournure inattendue pour un groupe de jeunes qui prenait du bon temps au bord de la rivière des Milles-Iles. Alors âgé de 19 ans, Cédric Foisy-Guay s'est aventuré sur la rivière en canot avec deux amis tard en soirée. Le canot a chaviré et les trois jeunes sont tombés à l'eau. Deux de ceux-ci s'en sortent facilement, mais Cédric est alors porté disparu.

Après plusieurs jours de recherche infructueuse, les parents décident de faire appel à une médium afin de localiser le corps de leur fils. Cédric Foisy-Guay sera finalement retrouvé dix jours après sa disparition et ce, tel que l'avait vue la médium.

Prochaines diffusions de cet épisode

Jeudi 7 avril à 20h00
Samedi 9 avril à 13h00
Dimanche 10 avril à 23h00
Mardi 12 avril à 7h00
Mercredi 13 avril à 15h00

J'ai bien aimé cet épisode. On y voit Marylène Coulombe. Et aussi une autre médium que je connaissais pas (qui en passant m'a pas plu du tout point de vu énergie Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 814793 , mais bon c'est personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:45

Mon chum de gars suit des cours apres l'autre médium à québec hihhihihi Caroline , j'ai son livre ici , il me l'a prêté!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:02

ok... ben y-a juste à un moment donné que j'ai pas trop apprécié son énergie... Comme je dis, c'est personnel.
Il en dit quoi ton ami Myka?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:15

Lui il l'aime puisqu'il part de drummond pour suivre cours à Charny le dimanche hihihihi
Moi pensais allé suivre quelques cours avec elle, mais je vais regardé et voir si son énergie me clique ou pas......
Souvent mon ami aime des énergies et moi pas,,,,,,,disons que je me laisse miroité moins de chose hihihhihihi

Je te dirai quand j'aurai vu l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:15

Même il trouvait que mes énergies ressemblait à elle hihihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:21

ah non pas pantoute... je trouve que les tiennes sont + proches de celles de Marylène Coulombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:51

Je vais t'en donné nouvelle quand je vais regardé sur sur hihihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:26

ok Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 200716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:29

Je l'ai finalment écouté......et je dois avouer que Caroline Brunelle ne ressort pas tres bien, lorsque j'en ai parlé à mon ami, je lui ai dis ce que tu avais écris et le commentaire d'une amie et il l'a écrit à son prof tous les commentaires qu'il avait recu et disant que c'était dommage parce que dasn la vie , elle est super généreuse et bien simple!

Ellle lui a répondu , qu'elle était aussi décu, car elle a fait 3 hrs d'enregistrement et que quelques minutes à l'éran donc hors contexte certain dialogue peuvent sortir bizarre!

Par contre j'ai fais à mon ami, moi je le dirais si c'était moi, de jamais dire en pleine tv , qu'elle a trouvé un tueur, je trouve que ce genre d'infos devrais pas être divulgué car ca peut être dangeureux pour elle........
Moi je dirais que je travaille pour trouvé des gens mais pas pour trouvé les tueurs ca reste secret avec la police,,,,,,,au USA tu peux faire ca mais le québec c'st petit donc on peu faire de liens rapidement!

Là je vais lire son livre!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:42

Myka a écrit:
Je l'ai finalment écouté......et je dois avouer que Caroline Brunelle ne ressort pas tres bien, lorsque j'en ai parlé à mon ami, je lui ai dis ce que tu avais écris et le commentaire d'une amie et il l'a écrit à son prof tous les commentaires qu'il avait recu et disant que c'était dommage parce que dasn la vie , elle est super généreuse et bien simple!

Ellle lui a répondu , qu'elle était aussi décu, car elle a fait 3 hrs d'enregistrement et que quelques minutes à l'éran donc hors contexte certain dialogue peuvent sortir bizarre!

Par contre j'ai fais à mon ami, moi je le dirais si c'était moi, de jamais dire en pleine tv , qu'elle a trouvé un tueur, je trouve que ce genre d'infos devrais pas être divulgué car ca peut être dangeureux pour elle........
Moi je dirais que je travaille pour trouvé des gens mais pas pour trouvé les tueurs ca reste secret avec la police,,,,,,,au USA tu peux faire ca mais le québec c'st petit donc on peu faire de liens rapidement!

Là je vais lire son livre!
Ouai, disons que je suis d'accord qu'elle n'aurait pas du en parler. On ne l'a pas vu beaucoup c'est vrai. J'aurais aimé ça justement la voir +. Mon opinion aurait été surement différente. Voir comment elle fonctionne pour trouver des indices.
Tu me diras comment tu trouves son livre. Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 804735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:06

Oui je te dirai quand , je vais commencé à lire!

Moi mon prof passe en mai , c'est la dernière émission!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:55

ok Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 200716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 5:43

J'ai hâte voir ça Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 200716
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:04

Lolilou a écrit:
Épisode 3 : http://www.canald.com/emissions/vies-paralleles/505476859-mystere-a-la-ferme/


Mystère à la ferme


Quelque chose ne va pas à la ferme de moutons de France et Louis. Depuis un bon moment, les moutons meurent sans vraiment savoir pourquoi et sans explication rationnelle. À bout de ressources et d'explications, France décide alors d'entreprendre une démarche personnelle qui l'amènera notamment vers l'étude de la géobiologie.

Au cours de sa formation, elle fera appel à son enseignante afin d'enquêter sur l'étrange mal qui semble dissimer le troupeau de moutons de la ferme. Son conjoint Louis reste cependant très sceptique face aux premiers résultats et réponses.

La géobiologie permettra de découvrir notamment que la ferme est polluée par plusieurs énergies lourdes et négatives reliées à la mémoire dramatique des lieux.

Prochaines diffusions de cet épisode
Jeudi 14 avril à 20h00
Samedi 16 avril à 13h00
Dimanche 17 avril à 23h00
Mardi 19 avril à 7h00
Mercredi 20 avril à 15h00

Super intéressant l'emploi de l'antenne de Lecher. Je connaissais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:42

Moi je vais écouté sur internet prochain jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:20

J'ai pas pu la regarder au complet... Lysanne était très fièvreuse hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:31

Lolilou a écrit:
Épisode 4 : http://www.canald.com/emissions/vies-paralleles/505476854-lieux-hantes/

Lieux hantés

Il y a une vingtaine d'années, trois maisons voisines d'un quartier de Laval ont commencé à connaître des faits très étranges... Les adolescents de deux des maisons sont alors témoins de plusieurs événements mystérieux : lit qui vibrait, porte de garde-robe qui tombait, grognements et grattements, cognements dans les murs de béton, apparitions d'ombrages, etc.

Ces faits ont profondément marqué les jeunes et deux de ceux-ci ont fondé, chacun de leur côté, des groupes d'enquête en paranormal. Grâce à un de ces groupes, on suit une enquête dans un lieu hanté et toutes les étapes mises de l'avant par ce groupe.


Prochaines diffusions de cet épisode
Jeudi 21 avril à 20h00
Samedi 23 avril à 13h00
Dimanche 24 avril à 23h00
Mardi 26 avril à 7h00
Mercredi 27 avril à 15h00

J'ai commencé à regarder cet épisode. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:06

Oui, je l'ai vu... Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 10592


Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 107647 Ça donne la chaire de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:42

Moi j'ai pas regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:25

C'était freekant Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 602342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:03

Ben vi... Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 111744
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:43

Lolilou a écrit:
Épisode 5 : http://www.canald.com/emissions/vies-paralleles/505476856-presences/

Présences
Tout au long de l'enfance de Mariannick et d'une partie de son adolescence, elle cohabite dans la maison familiale avec la présence d'une entité qui se manifeste. Cette présence rassurante, dont elle voit le fantôme, deviendra même pour elle "une sorte d'amie". À 16 ans, on lui montre sa carte du ciel, réalisée par une astrologue quelques mois après sa naissance. Étrangement, cette lecture viendra confirmer ce qu'elle ressent depuis longtemps, soit qu'elle décèdera jeune dans un accident tragique.

Le 2 juin 2006, Mariannick est décédée d'un accident d'auto. Depuis cet événement dramatique, plusieurs personnes ont été témoins de manifestations paranormales diverses. Apparitions sous diverses formes, ressentis, froideurs intenses, coïncidences, etc., plusieurs personnes peuvent témoigner que malgré sa mort, l'âme de Mariannick poursuit son chemin.


Prochaines diffusions de cet épisode
Jeudi 28 avril à 20h00
Samedi 30 avril à 13h00
Dimanche 1er mai à 23h00
Mardi 3 mai à 7h00
Mercredi 4 mai à 15h00

Super intéressante cet épisode là. Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 804735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:31

Moi j'ai un ami qui mets sur dvd pour moi. donc je regarderai plus tard/
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:43

Zut... pas vu!!! Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 514937
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:22

Enregistre une des redif Rainette Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 37438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 41
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:58

La dernière émission était un jeune homme ancien adèpte de magie noire.Une chose que moi je ne ferrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:45

ah maudit moi non plus. c'était freakant! Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 602342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:01

Je suis de votre avis!!! Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 576892
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:51

Lolilou a écrit:
Épisode 7 : http://www.canald.com/emissions/vies-paralleles/505476853-dons-spirituels/

Dons spirituels
Fille unique, très jeune, Johanne Lazure a remarqué qu'elle voyait, ressentait et percevait des choses autour d'elle. Dès son enfance, elle a toujours été en contact avec des êtres décédés.

En 1996, elle a eu une année de prémonitions importantes et a vu la mort imminente de trois personnes très proches. Aujourd'hui, Johanne dit avoir les cinq dons de l'esprit : la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience, la médiumnité et la guérison. Grande messagère ou passeuse d'âmes, son but est d'aider les humains et les âmes décédées. Les êtres décédés font d'ailleurs appel à son aide pour passer vers la lumière ou pour livrer un message à un être humain.

Prochaines diffusions de cet épisode
Jeudi 12 mai à 20h00
Samedi 14 mai à 13h00
Dimanche 15 mai à 23h00
Mardi 17 mai à 7h00
Mercredi 18 mai à 15h00

Vraiment génial cet épisode. Tellement de douceur cette dame. Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 804735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h   Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vies parallèles - Canal D - jeudi 20h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vies rêvées d'Érica Strange
» Les Héros - TVA - Jeudi 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: