La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Les gargouilles existes vraiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin de lumière
voyageu(se)r
voyageu(se)r
Paladin de lumière


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 208
Age : 46
Ville : Jérusalem Céleste
Date d'inscription : 28/12/2011

Les gargouilles existes vraiment Empty
MessageSujet: Les gargouilles existes vraiment   Les gargouilles existes vraiment Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:12

Qu'esce qu'une Gargouille au juste, un petit démon qui est sur représenté sur tout les immeubles(ce qui est fort étrange).Mais d'ou vient tout ça....

Une légende racompte que c'est creature protèges les immeubles.J'ai longtemps nier en bloc l'existance de c'est creatures.

Mais...

Un été j'en ai vu une chez moi, je vous racompte tout ça.J'avais acheté une belle lampe en forme de gargouille dans une boutique esoterique.

Puis le meme été j'étais devant mon ecran d'ordi et j'entendais une voix qui me murmurait des choses du genre : tes un connard tes stupide tu vaux rien ect.Alors vu que je n'entend pas voix habituellement j'ai trouvais cela fort étrangle.

Alors j'ai commencer a repliquer a cet voix qui m'enmerdait.Je lui dit : sort de ma tete attend que je te "pogne', je vais te sortir (j'ai dit ça avec beaucoup de conviction et d'agressivité).

Ma surprise fut t'elle je vis un petit demon (une gargouille) faire des cercles dans le sense inverse d'une montre autour de ma tête affoler apeurer, pendant aumoin 3 minutes et la gargouille c'est poussée. C'étais pas une hallucination j'etais sobre.

Esce qiue j'ai eu peur?, oui sur le coup quand ont voient quelque chose du genre on penses tout de suite qu'on est fou/folle(garanti).

Esce que je me suis débarassé de ma lampe apres?,non car elle ma couter 250$ elle est faite en étain.

Cette expérience je ne l'avait pas compter a personne hors qui me croirait et tout le monde dans mes connaissance penseraient que je suis fou a lier.

J'aimerais avoir plus d'information sur les gargouilles ex

Quand on telle été mentionées pour la première fois dans l'histoire, qui a eu l'idée de les percher sur le toi des immeubles.Enfin si les gens n'y crois pas de nos jours, dans l'ancien monde ils devaient y croires, moi mon expérience est tres réel.Je les voie comme des petits demons "baveux" mais inoffensifs ai-je raison.

Votre avis a leurs sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Les gargouilles existes vraiment Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles existes vraiment   Les gargouilles existes vraiment Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:41



Je n'avais pas vu ce message... toutes mes excuses...Les gargouilles existes vraiment 956668

Je reviendrai avec une réponse!Les gargouilles existes vraiment 10592
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles existes vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Le coffre au paranormal :: Les légendes-
Sauter vers: