La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question concernant la couleur du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
granny
voyageu(se)r
voyageu(se)r
granny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 122
Age : 77
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite question concernant la couleur du forum Empty
MessageSujet: Petite question concernant la couleur du forum   Petite question concernant la couleur du forum Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:40

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quelle est la couleur du forum s'il vous plait.

Chez moi le fond est noir et l'écriture est jaune et cela est très pénible pour la lecture et l'écriture.

Merci pour vos réponses et merci de me dire ce que je dois faire pour changer la couleur.

C'est une des raisons pour lesquelles je ne viens pas souvent sur le forum car cela me fait vraiment très mal aux yeux.


Granny
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite question concernant la couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la couleur du forum   Petite question concernant la couleur du forum Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:07

Le fond est vert bouteille Granny et l'écriture est vert olive

Je sais pas comment on change ça sur un mac, peut-être sur ton écran, si tu as des boutons, tu peux rêgler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
granny
voyageu(se)r
voyageu(se)r
granny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 122
Age : 77
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite question concernant la couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la couleur du forum   Petite question concernant la couleur du forum Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:35

Lolilou a écrit:
Le fond est vert bouteille Granny et l'écriture est vert olive

Je sais pas comment on change ça sur un mac, peut-être sur ton écran, si tu as des boutons, tu peux rêgler ça.


Merci de me dire comment on fait sur un PC pour changer cela peut-être que cela m'aidera.

Granny
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite question concernant la couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la couleur du forum   Petite question concernant la couleur du forum Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:18

euh Granny t'as toujours un mac?
Parce que je comprends pas ton message
Ben ché pas

Édit :

Bon, j'ai trouvé avec google, pour rêgler la luminosité sur ton imac, tu dois utiliser les touches F14 et F15 de ton clavier.

Bonne soirée Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
granny
voyageu(se)r
voyageu(se)r
granny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 122
Age : 77
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite question concernant la couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la couleur du forum   Petite question concernant la couleur du forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:28

Lolilou a écrit:
euh Granny t'as toujours un mac?
Parce que je comprends pas ton message
Ben ché pas

Édit :

Bon, j'ai trouvé avec google, pour rêgler la luminosité sur ton imac, tu dois utiliser les touches F14 et F15 de ton clavier.

Bonne soirée Coucou toi



Et oui ma chère Loli j'ai toujours un mac et toujours le même sauf que l'on m'a installé MAC OS X, et je garderai ce MAC encore longtemps, du moins tant qu'il tiendra le coup car avec ma toute petite retraite je n'ai plus les moyens de m'acheter quoique ce soit.

Lorsque j'ouvre le forum le fond est vert bouteille et immédiatement il passe au noir, par contre l'écriture est jaune.

Je suis en train depuis quelques jours de faire des essais de réglage mais si j'essaie quelque chose sur ton forum cela me dérègle complètement les autres forum où je vais entre autres francophonia.

Peut-être qu'un jour je trouverai la solution on se sait jamais.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite question concernant la couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la couleur du forum   Petite question concernant la couleur du forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:39

Ben, comme je te dis Granny, moi je connais pas ça les réglages sur Mac. Mais je t'assure que c'est vert bouteille... si tu rajoutes de la lumière peut-être que ça peut peut-être faire l'affaire. puis ailleurs tu remets les réglages auxquels tu es habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Petite question concernant la couleur du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la couleur du forum   Petite question concernant la couleur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant la couleur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière du forum
» Nouveau Look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite à Outils-
Sauter vers: