geneviève-2 initié(e)
Nombre de messages : 720 Age : 41 Ville : Québec rive-nord de Montréal Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Véronica Mars dès le 4 Sept à Série+ Mer 13 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - Citation :
À compter du jeudi 4 septembre à 20 h, ne manquez pas les aventures d'une jeune détective aussi belle qu'intrépide, Veronica Mars! À Neptune High School, en Californie, les jeunes de riches cohabitent avec ceux des quartiers populaires. Veronica Mars est une étudiante à la vie troublée; son petit ami l'a quitté sans explication, sa mère s'est enfuie et sa meilleure amie a été mystérieusement assassinée. Shérif de la ville, le père de Veronica doit élucider le meurtre. En accusant le père de la victime, un homme très influent, il est forcé de quitter la police et de se recycler en détective privé. Veronica fait équipe avec lui pour résoudre des énigmes et aspire à mieux comprendre les drames de sa vie. Veronica Mars Jeudi 20 h - dès le 4 septembre En rappel samedi 11 h et dimanche 18 h | |
|
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Véronica Mars dès le 4 Sept à Série+ Jeu 14 Aoû 2008 - 7:35 | |
| ouai, elle je vais surement la regarder. | |
|
geneviève-2 initié(e)
Nombre de messages : 720 Age : 41 Ville : Québec rive-nord de Montréal Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Véronica Mars dès le 4 Sept à Série+ Jeu 14 Aoû 2008 - 8:24 | |
| Les critiques ont et l'auteur de Buffy ont adoré la série je compte l'écouter aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véronica Mars dès le 4 Sept à Série+ | |
| |
|