chatou voyageu(se)r
Nombre de messages : 416 Age : 53 Ville : montreal Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: lisa williams medium Lun 5 Jan 2009 - 14:25 | |
| bonjour y'a tu quequ'un qui regarde l'émission lisa williams parle aux morts moi oui et jaimerais bien la rencontrer lol | |
|
alliana flaneu(se)r
Nombre de messages : 80 Age : 50 Vos supports : gerante en restauration Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: lisa williams medium Lun 5 Jan 2009 - 22:30 | |
| moi jécoute lisa william mais jai des doutes , je trouve quelle a une facon d'aller chercher les info quelle a besoin les gens lui donne des piste sans vraiment realiser jai remarquer cela quand jai ecouté l'émission ou elle etait dans une salle plein de gens je me fais peuetre des idée mais bon cela est mon opinion mais pour dire vrai jaimerais bien la rencontré moi aussi juste pour voir | |
|
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: lisa williams medium Mar 6 Jan 2009 - 7:00 | |
| J'adore cette femme... J'aime sa fraicheur, sa façon d'approcher les gens tout naturellement et sa bonne humeur... J'aimerais soit être comme elle.. Où bien, tout comme vous , avoir la chance de la racontrer... Ça va être difficile..de plus je parle pas anglais..misère !!! | |
|
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: lisa williams medium Mar 6 Jan 2009 - 8:10 | |
| | |
|
Caro novice
Nombre de messages : 20 Age : 51 Ville : grenoble Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: lisa williams medium Jeu 8 Jan 2009 - 6:51 | |
| Coucou, je passais par là vous faire un petit coucou et vous souhaiter tous mes voeux de bonne année, Bonheur et santé ! Bizzzs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisa williams medium | |
| |
|