La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Si c'était vrai - Canal vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:56

Pareil pour moi !!! Vraiment ... Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 873204

Tu en as de la chance d'avoir rencontré Myka Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 804735
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:26

Ce soir 20:00 heures .... Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 804735
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:52

Je suis en train de regarder le lien que j'ai mis... maudit qu'elle parle pendant sa séance de reiki... Comment elle arrive à se concentrer????
Quand on aura déménagé, je vais commencer à donner des soins. Je vais me faire une pièce exprès. Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 514937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:06

Ha bonne idée ... Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 200716

J'avais manqué le début... Je vais regardé ça..merci ! Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 200716
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:11

C'est pas celle d'hier... celle d'hier, la vidéo n'est pas encore sur le site... J'ai hâte de la voir, j'ai juste vu un bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:20

Bon ben j'ai bien aimé... c'est vraiment passionnant cette émission. Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 758256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:12

Ouais ..j'adore !!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 124602
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:21

Je vais allé regardé ca ce soir si j'y pense ou ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:28

Lolilou a écrit:
Celle de cette semaine : http://www.canalvie.com/webtele/video/8086/marylene-coulombe/
Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 804735
je me cite... j'ai beaucoup aimé cette madame. Me suis réservée son livre à la bibliothèque. Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 804735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:14

Merci Loli... J'ai hâte d'aller voir .... Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 200716
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:23

Lolilou a écrit:
Je suis en train de regarder le lien que j'ai mis... maudit qu'elle parle pendant sa séance de reiki... Comment elle arrive à se concentrer????
Quand on aura déménagé, je vais commencer à donner des soins. Je vais me faire une pièce exprès. Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 514937

Je suis en train d'Écouter l'Émission sur le web.....

C'est drole car j'ai mon pendule et j'ai déjà utiliser pour les chakras mais fais tres longtemps que j'ai pas pris...si j'y pense je le prendrai avec toi Lolilou hihhihihi
Mais ouffff c'est vrai , qu'elle parle beaucoup hihihhihih
Moi je parle mais pas autant que ca.....je parle souvent plus apres....

Mais j'ai remarqué , qu'elle fait le reiki assis et non debout .....biz ca.....moi je pourrais pas faire ca, faut avoir du tapis son le bruit de la chaise ca serait fatiguant.....

Mais on voit , qu'elle aime les gens et veut vraiment les aider et c'est le plus important.....

Pour la concentration Lolilou quand tu fais du reiki et que ton canal est ouvert , il est ouvert parle ou parle pas....mais là , elle parle peut être plus , pour la cause de l'enregistrement....

Ca me fais rire quand elle parle de frissons , car moi aussi quand j'ai des frissons c'est que c'est là pas loin ou que la personne est là là tout pres dans l'invisible.....

Et ce qu'elle fait avec l'arbre , j'ai aussi fais dans des périodes creuse de ma vie......ca fais du bien..

J'ai bien aimé écouter,,,j'ai rajouté des choses dans mon reiki et ca rejoint un peu....sauf que moi , j'ai avertis que je veux pas ressentir le mal des autres NOWÉ......ihhihihihihihihih
donc quand je ressens c'est juste une seconde.
Comme v'là quelques semaine lors d'un reiki à ma belle soeur , mon ex qui c'est suicidé était là et je lui ai demandé pourquoi il avait posé le geste et j'ai ressentis en moi l'espace d'une seconde ce qu'il me disait.....
Mais ca part tout de suite apres....

Quand tu vas avoir ta pièce pour ca Lolilou , ca va faire une différence, tu vas pouvoir développé et avoir ton endroit pour ta méditation ect.....
Moi je suis super bien dans mon bureau, c'est mon cocon.......
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:07

Lolilou a écrit:
Celle de cette semaine : http://www.canalvie.com/webtele/video/8086/marylene-coulombe/
Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 804735

Bon j'écoute et je commente ihhihihihih , j'ai ma fenetre canal vie ouverte et le forum ahahahahahah

En tout cas , elle a un tres beau bureau wow.....belle grande piece....Ca me donne encore plus le gout de me grouillé pour repeinturer mon bureau hihihhihi

Mais honnêtement je suis pas impressionné avec la première cliente...c'est bon mais comme je fais beaucoup ces choses , j'ai un regard différent...

Elle donne une conférence bientot Lolilou au P'tit Medley sur St Hubert...

Je préfère la jasette apres la premiere consulte..faut dire que la première personne , je la trouvais une énergie fermé un peu.....

L'énergie de la seconde est beaucoup mieux alors le résultat va être meilleur je suis sur.....

Je préfère la 2ieme, ca fais une différence quand une cliente est tres ouverte car le canal est beaucoup plus ouvert et c'est wow
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:51

Ah ben j'aime bien lire ton avis sur ces 2 madames Myka parce que tu es + imprégnée de ces choses-là que moi, pour l'instant.

C'est vrai que j'ai vraiment hâte de me faire un coin à moi pour ça. Je sens que ça va m'ouvrir vers autre chose.
J'ai bien aimé aussi le pendule. Ça fait un petit moment que je pense à m'en acheter un. J'aime l'idée de voir comment se portent les chakras. Moi j'utiliserais mes pierres pour les chakras qui sont bloqués.
Ce que j'aime c'est que j'observe les autres et je prends ce qui me parle pour mes propres soins.
J'aime pas non plus l'idée de ressentir le mal... ça me rappelle mon 3e soin à ma maman ça, tsé quand j'ai eu cette oppression sur le plexus solaire. Je me suis demandée si je ne ressentais pas toute l'oppression qu'elle-même avait créée en refoulant ses sentiments, ma mère est comme ça, elle a tendance à garder pour elle, d'où ses problèmes de foie. Bref, + j'y pense + je me dis que mon malaise a surement un rapport. Faudra que je rajoute cette "clause" dans ma prière de protection avant de commencer un soin.

La 2e madame, j'aimais sa douceur. Pour sa 1ère cliente, on la sentait très septique au départ. Ce qui est bizarre d'ailleurs, vu que c'est une artiste. D'habitude, les artistes sont des êtres très sensibles. À mon avis, elle a beaucoup de blocage cette personne, ce qui fait qu'elle s'est beaucoup refermée sur elle-même.
La 2e me fait penser à une de mes amies. Elle dégage la même sorte d'aura. Elle a d'ailleurs un peu la même façon énergique de parler. Elle rayonne en partant. C'est le genre de personne qui est facile à côtoyer.

J'irais bien à sa conférence, mais cette semaine là, j'ai de quoi déjà le 22, pis mon rendez-vous mensuel chez mon médecin le 25 Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 259626 Ça fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:32

Je viendrai partagé mon opinion lorsque je regarderai d'autre émission , vu que tu aime ca hihihhhhihihi
C'est bon que tu regardes ce genre d'Émission, comme tu dis , tu prends ce qui fais ton affaire et va avec ta personnalité et ca permet d'utiliser différent outil que des fois on pense pas..

Pour le pendule , j'ai suivi un cours en Radiesthésie v'là 7 ans environ..J'ai des documents qui t'intéresserait beaucuop je crois hihhhhiih car ils sont relié pendule et chakras,,,,,Faudrait que je ressorte mes feuilles....et le faire avec toi quand tu vas venir ......
Mais là comme je fais beaucuop de chose ,y a des choses que j'ai éliminer un moment donné hihhiihhihi sinon la consulte va durer 2 hrs .....
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:33

Pour le pendule , tu peux t'en faire un toi même pour voir , si tu aimes ca.....
Si tu as un Quartz ,,,tu peux le faire pendre avec une petite corde mince et l'utiliser comme un pendule.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:37

Oui, c'est sur... on peut pas tout faire. Je pense qu'il faut garder ce avec quoi on est le plus à l'aise.
Pour le pendule, ça me tente de plus en plus d'en avoir un. Par contre, y-en existe tellement de sorte différentes... J'en veux un simple.

Pour les émissions, j'en ai mis une avant celle-ci où j'avais vraiment aimé la madame, je trouvais qu'elle dégageait pas mal la même énergie que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:41

Voilà c'est elle Myka : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443352-joane-flansberry/
Le lien de la vidéo est à droite du résumé , un peu en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:41

J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 942891
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:44

Myka a écrit:
Pour le pendule , tu peux t'en faire un toi même pour voir , si tu aimes ca.....
Si tu as un Quartz ,,,tu peux le faire pendre avec une petite corde mince et l'utiliser comme un pendule.....

J'ai un quartz rose... Je sais pas si ça peut faire l'affaire. Sinon j'ai un cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:46

Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 942891


Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:48

Lolilou a écrit:
Myka a écrit:
Pour le pendule , tu peux t'en faire un toi même pour voir , si tu aimes ca.....
Si tu as un Quartz ,,,tu peux le faire pendre avec une petite corde mince et l'utiliser comme un pendule.....

J'ai un quartz rose... Je sais pas si ça peut faire l'affaire. Sinon j'ai un cristal de roche.

Tu peux faire l'expérience en attendant d'en acheté un.....
Je te dis ca car dans un cours que j'avais donné , une élève trouvait que le sien bougeait pas donc j'avais mis un quartz que j'avais au bout d'une corde et elle utilisait ca....
Ca va te permette juste te voir comment tu te sens avec ca....
Et ya des pendules de quartz aussi moi le mien est simple exactement comme celui de la dame hier en laiton... il appartenait à une tante décécé....
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:49

Lolilou a écrit:
Voilà c'est elle Myka : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443352-joane-flansberry/
Le lien de la vidéo est à droite du résumé , un peu en bas.

Je viendrai commenté lorsque je regarderai ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:51

Myka a écrit:
Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 942891


Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....

Oh oui... !
Bon y-a eu des émissions moins bonnes que d'autres... y-en a une c'était un monsieur, j'ai juste vu un bout et la cliente était pas ben ben satisfaite en sortant. Disons qu'elle a pas eu les réponses qu'elle souhaitait. Du coup, j'ai pas regardé l'émission au complet.

Y-a aussi des personnes qui sont pas le fun à écouter... dont l'énergie nous attire pas. Je sais plus c'est laquelle. Je me souviens que j'ai arrêté de la visionner. Je trouvais ça plate. loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:00

Lolilou a écrit:
Myka a écrit:
Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 942891



Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....

Oh oui... !
Bon y-a eu des émissions moins bonnes que d'autres... y-en a une c'était un monsieur, j'ai juste vu un bout et la cliente était pas ben ben satisfaite en sortant. Disons qu'elle a pas eu les réponses qu'elle souhaitait. Du coup, j'ai pas regardé l'émission au complet.

Y-a aussi des personnes qui sont pas le fun à écouter... dont l'énergie nous attire pas. Je sais plus c'est laquelle. Je me souviens que j'ai arrêté de la visionner. Je trouvais ça plate. loll!

Ça..ça ressemble à l'infirmier de Sherbrook, né en Mauricie !!!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 814793
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:01

Myka a écrit:
Lolilou a écrit:
Myka a écrit:
Pour le pendule , tu peux t'en faire un toi même pour voir , si tu aimes ca.....
Si tu as un Quartz ,,,tu peux le faire pendre avec une petite corde mince et l'utiliser comme un pendule.....

J'ai un quartz rose... Je sais pas si ça peut faire l'affaire. Sinon j'ai un cristal de roche.

Tu peux faire l'expérience en attendant d'en acheté un.....
Je te dis ca car dans un cours que j'avais donné , une élève trouvait que le sien bougeait pas donc j'avais mis un quartz que j'avais au bout d'une corde et elle utilisait ca....
Ca va te permette juste te voir comment tu te sens avec ca....
Et ya des pendules de quartz aussi moi le mien est simple exactement comme celui de la dame hier en laiton... il appartenait à une tante décécé....

Faudra que j'essaie avec mes pierres.
celui que je veux est un en laiton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:03

Rainette a écrit:
Lolilou a écrit:
Myka a écrit:
Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 942891



Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....

Oh oui... !
Bon y-a eu des émissions moins bonnes que d'autres... y-en a une c'était un monsieur, j'ai juste vu un bout et la cliente était pas ben ben satisfaite en sortant. Disons qu'elle a pas eu les réponses qu'elle souhaitait. Du coup, j'ai pas regardé l'émission au complet.

Y-a aussi des personnes qui sont pas le fun à écouter... dont l'énergie nous attire pas. Je sais plus c'est laquelle. Je me souviens que j'ai arrêté de la visionner. Je trouvais ça plate. loll!

Ça..ça ressemble à l'infirmier de Sherbrook, né en Mauricie !!!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 814793
Non c'était... attends... partie chercher le lien sur canal vie... voilà, c'est lui : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443350-gaetan-morin/
Je devrais peut-être le regarder pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:04

Myka a écrit:
Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 942891



Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....
Ho que oui .... Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 200716

Ha...je me sens tellement loin de vous deux...
Ça serait tellement le fun de se rencontrer ..toutes les 3 !!!!

Une journée..c'est pas assez !!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 60831


Dernière édition par Rainette le Dim 1 Nov 2009 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:06

Lolilou a écrit:
Rainette a écrit:
Lolilou a écrit:
Myka a écrit:
Rainette a écrit:
J'adore lire vos opinions Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 942891



Je te comprends hihihihi

Moi j'ai toujours aimé entendre les gens raconté ce genre d'histoire , ya des choses comme ca qui nous interpelle....

Oh oui... !
Bon y-a eu des émissions moins bonnes que d'autres... y-en a une c'était un monsieur, j'ai juste vu un bout et la cliente était pas ben ben satisfaite en sortant. Disons qu'elle a pas eu les réponses qu'elle souhaitait. Du coup, j'ai pas regardé l'émission au complet.

Y-a aussi des personnes qui sont pas le fun à écouter... dont l'énergie nous attire pas. Je sais plus c'est laquelle. Je me souviens que j'ai arrêté de la visionner. Je trouvais ça plate. loll!

Ça..ça ressemble à l'infirmier de Sherbrook, né en Mauricie !!!! Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 814793

Non c'était... attends... partie chercher le lien sur canal vie... voilà, c'est lui : http://www.canalvie.com/emissions/si-c-etait-vrai/105443350-gaetan-morin/
Je devrais peut-être le regarder pareil.
Ouais..ben...disons que..je l'ai vu au complet..pi ben.... Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 814793


Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 107647 Ça ressemble à l'infirmier de Sherbrook ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était vrai - Canal vie   Si c'était vrai - Canal vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'était vrai - Canal vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: