La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon apprentissage au jour le jour

Aller en bas 
+2
Rainette
Lolilou
6 participants
AuteurMessage
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:47

Olla! Mon apprentissage au jour le jour 37438

J'ai décidé de tenir une sorte de journal de bord concernant mon apprentissage du pendule.

Je vais y parler de mes exercices, de mes impressions, de mes réussites et de mes échecs (faut jamais les négligés eux, car ils nous font progresser), etc...

Donc, déjà Samedi, j'ai déchargé la pierre sous l'eau du robinet, histoire qu'il ne se charge que de mon énergie. Puis je l'ai rechargé avec un petit reiki.

Bon comme avec chacun de mes médiums, je lui parle. Me semble qu'ainsi, il devient plus proche de moi.

23 Novembre 2009

J'ai fait un exercice sans méditation, avec des cartes à jouer que Myka m'a conseillée pour commencer. Soit de faire deviner au pendule si c'est rouge ou noir. Sur 12 cartes, il a fait 3 erreurs. Et ce qui est étonnant c'est que ces 3 erreurs sont des cartes de Carreaux. J'avais fait un petit test samedi pour voir, et j'avais déjà remarqué cette erreur que j'avais mis sur le compte du manque de concentration.
Sauf que là, c'est flagrant. Parmi les cartes qu'il a deviné, il y avait le joker noir et il ne sait pas trompé.
Ça m'intrigue qu'il me donne noir sur les cartes de Carreaux. Veut-il me faire passer un message??? Mon apprentissage au jour le jour 758256

Mis à part ce détail, je trouve l'exercice très concluant. On semble s'être trouvé lui et moi et je suis trèèèès contente. J'adore.
Je vais continuer avec cet exercice pendant plusieurs jours. Puis je tenterai de lui faire deviner les 4 couleurs des cartes, histoire de corser le tout.

Mon apprentissage au jour le jour 385353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:09

J'adore !!!! Mon apprentissage au jour le jour 804735
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:50

Tu es tres bien partie Lolilou, je crois que le Pendule va être un bon médium pour toi, car tu semble bien le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:21

Merci Myka... j'adore. Puis les exercices que tu m'as conseillées sont super pour commencer. Mon apprentissage au jour le jour 804735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:05

Ça fait longtemps que je ne me suis pas servie de mon pendule... je l'ai testé ce soir pour l'apparte. Si je ne l'influence pas, on trouvera de quoi en février, pour déménager en Mars... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:55

Je serais pas surprise puisque tu vas sortir de ta maison 12 en fév..hihihhhi
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:15

normalement en février je suis en maison 3... chus un peu perdue là... loll Mon apprentissage au jour le jour 259626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Paladin de lumière
voyageu(se)r
voyageu(se)r
Paladin de lumière


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 208
Age : 46
Ville : Jérusalem Céleste
Date d'inscription : 28/12/2011

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:59

Je vous ai dit que je testait l'energie de mes pierre aux pendule?; j'ai testé mon pendule au dessus de ma Zoisite avec rubie(wow!!! je vous dit pas).Le pendule c mi a tourner tranquilement puis hyper vite en grand cercle(et c'est pas moi qui le fesais tourner parce que jai testé 2 autre fois(pour avoir certitude).

Faite le test par vous même vous allez voir,tester vos pierre aux hazard.Règle général sa tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.Je vais tester ce soir mes obsidiennes et ma merlinite.
Revenir en haut Aller en bas
utopia
voyageu(se)r
voyageu(se)r
utopia


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 170
Age : 56
Ville : Normandie
Vos supports : Tarot des Druides
Date d'inscription : 03/11/2011

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 4:32

moi le pendule n'a jamais donné grand chose... j'ai pas "le feeling" avec lui !

pourtant avant d'en acheter un, je m'en étais fabriqué un avec un galet troué trouvé sur la plage et un fil tressé avec... 3 crins de cheval !Mon apprentissage au jour le jour 259626

et celui-là, je l'aimais beaucoup, mais il était euh.. un peu lourd, alors comme j'avais quelques résultats, je me suis dit qu'il valait mieux en acheter un, mais il ne s'est pas passé grand chose...

Mon apprentissage au jour le jour 37438
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:36

J'aime beaucoup vos avis sur le sujet...

De mon côté, je n'ai aucun penduleMon apprentissage au jour le jour 514937
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:30

Je n'ai jamais essayé sur mes pierres.
En fait la dernière fois que je m'en suis servi c'était pour savoir si ma copine attendait un garçon ou une fille. Il a dit fille, et ce fut un garçon Mon apprentissage au jour le jour 814793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:34

Oups... Mon apprentissage au jour le jour 814793
Revenir en haut Aller en bas
Melyss
initié(e)
initié(e)
Melyss


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 514
Age : 40
Ville : La Tuque
Vos supports : anciennement le tarot et depuis peu, le pendule
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 4:23

Mon amie m'a fabriquer un pendule et me l'a remis avant-hier! Elle l'a fabriquer en tenant compte de mes goûts!! Il est trop magnifique! Elle lui a même fabriquée un petit coffret pour en faire son petit coin à lui! Elle a mis mes initiales dedans!! Quand je tiens le pendule au-dessus de ma main gauche, je sent la pointe de mon pendule jusqu'à l'intérieur de ma main! J'ai tellement hâte de savoir comment m'en servir correctement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=726057493
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 7:42



Tellement contente pour toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:16

Very Happy Ça c'est le fun. Je suis certaine que tu vas apprendre vite Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Melyss
initié(e)
initié(e)
Melyss


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 514
Age : 40
Ville : La Tuque
Vos supports : anciennement le tarot et depuis peu, le pendule
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:17

Je l'espère moi aussi! Mais je crois que je suis assez têtue que je vais réussir!loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=726057493
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Melyss
initié(e)
initié(e)
Melyss


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 514
Age : 40
Ville : La Tuque
Vos supports : anciennement le tarot et depuis peu, le pendule
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:11

Allo Lolilou! J'ai tentée l'expérience comme toi avec les cartes! J'ai fait 6 cartes, j'ai demander rouge ou noir et mon pendule ma donnée 5 réponses exacts sur 6!! Super exercice!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=726057493
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:52

Very Happy Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:27

ho ca fait longtemps ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 6:27



Merci de l'avoir remonté!!!

J'avais pas vu avant aujourd'hui!!!

Je vais devoir utiliser mes pendules et faire l’exercice!!! yehyeh


Ouais... j'ai deux pendules... et je ne sais laquelle prendre... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 8:29

Celui avec lequel tu fatigues le moins... teste les 2... même si ils ont pas le même poids, possible que le plus lourd soit celui qui te convienne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Mon apprentissage au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage au jour le jour   Mon apprentissage au jour le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon apprentissage au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Autres médiums, supports... :: Le pendule-
Sauter vers: