La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fringe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancy
initié(e)
initié(e)
Ancy


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 623
Age : 48
Ville : Fermont, Québec
Vos supports : L'énergie universelle
Date d'inscription : 17/01/2010

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe   Fringe Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:55

Çà joué au canal V , au Québec, avant les fêtes et çà joue en anglais mais je ne me souviens pas du poste, si vous êtes intéressé j'essaierai de le trouver et vous en informerez.

J'ai trouvé des infos en faisant une recherche internet :

Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. La série met en scène la Fringe Division Team, une section du FBI basée à Boston dans le Massachusetts (Etats-Unis) et chapeautée par la NSA. Cette équipe a recours à ce qu'on appelle en anglais la « fringe science »
– littéralement, « les sciences marginales » – pour enquêter sur des
phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays. Ces phénomènes
sont désignés comme faisant partie du « projet ». La série est décrite
comme un croisement entre X-Files, Au-delà du réel, The Twilight Zone et Dark Angel[1].

Fringe est diffusée depuis le 9 septembre 2008 sur le réseau FOX. En Belgique, la série est diffusée depuis le jeudi 28 mai 2009 sur La Deux[2]. Elle est diffusée en Suisse depuis le samedi 30 mai 2009 sur la TSR1[3]. En France, elle est diffusée par TF1 depuis le mercredi 10 juin 2009[4]. Au Québec, elle est diffusée sur le canal V (anciennement TQS) depuis le 3 septembre 2009.
Cette émission qui est bâtis sur des enquêtes des plus étranges, m'a accrocher par l'étrange et le mystérieux réalisé avec le plus de réalisme possible.
Çà donne des frissons dans le dos si tout çà existerait vraiment .
Fringe Fringe10

Les acteurs ont un rôle important, car leur talent d'acteur fait que je voudrais faire ces enquêtes. hihi je m'y vois pas du tout mais j'en ai envie, alors je suis à la bonne place devant la télé à regarder cette série !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringe sur CTV et la Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: