La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA

Aller en bas 
+3
Rainette
Lolilou
geneviève-2
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 41
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:10

Cette émissions va parlé de paranormal Chantal Lacroix se dit elle-même septique et selon se qu'elle dit dans le Tv Hebdo elle a vue des tables bougées quand ils ont fait des séances de spiritisme.Elle a dit aussi qu'il n'a aucuns effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:43

aaaaaaaaaaaaah c'est vrai... ça commence quand ça????? As-tu une date Genevieve, je vais l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 41
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:56

Pour l'instant c'est écrit date et heure à confirmer:(
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:34

J'ai bien hâte de voir cette émission Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 200716


Merci geneviève Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 942891
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:39

moi itou... faut dire que j'aime beaucoup Chantal Lacroix... j'ai vraiment hâte!
C'est vraiment dans l'air du temps ce type d'émissions, y-en a de + en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 41
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:42

De rien,moi aussi j'aime les émissions paranormales dans les années 90 à Canal D il y avait une émission animé par un connaisseur sur le paranormal Christian Robert Page cet animateur a aussi eu une émissions sur l'ésotérique à VOX.Maintenant il fait des chroniques à l'émission de Benoït Dutrisac au 98,5 fm à la radio une fois par semaine désolée je ne sais pas c'est quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 41
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:26

Je pense que l'émission va jouer au mois de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
dyson
flaneu(se)r
flaneu(se)r
dyson


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 68
Ville : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:43

savez vous si cette émission sera diffusée sur une chaine française?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:56

Bonne question.
Je ne sais pas du tout quels programmes de quelles chaines sont diffusées sur le cable en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
dyson
flaneu(se)r
flaneu(se)r
dyson


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 68
Ville : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:00

Lolilou a écrit:
Bonne question.
Je ne sais pas du tout quels programmes de quelles chaines sont diffusées sur le cable en France.

moi non plus surpris
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
dyson
flaneu(se)r
flaneu(se)r
dyson


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 68
Ville : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 41
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:50

Sa commence mercredi le 24 novembre 21 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:48

Voici le résumé de la première émission :

Synopsis de l’émission

Chantal Lacroix est invitée par le médium de Rencontres paranormales à vivre une expérience hors du commun à la maison Trestler à Vaudreuil-Dorion. Une maison riche en histoire et légendes et dont plusieurs ont été témoins de manifestations paranormales.

En seconde partie, le médium se rend sur la Rive Sud afin de rencontrer une famille convaincue de vivre en présence d’une entité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:19

Merci Loli pour les infos!!! Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 942891
Revenir en haut Aller en bas
geneviève-2
initié(e)
initié(e)
geneviève-2


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 720
Age : 41
Ville : Québec rive-nord de Montréal
Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:17

Merci à toi Lolilou pour ces informations sur le sygnopsis
Revenir en haut Aller en bas
http://soap-center.tv-soap.com/index.htm
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:44

Rencontres paranormales
«Nous filmons les faits» - Chantal Lacroix
Marie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-11-19 08:00:11

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Lacroix300

De prime abord, Chantal Lacroix se décrit comme une femme rationnelle. Lorsque son coproducteur Luke Bélanger lui a proposé le concept de Rencontres paranormales, elle a vite voulu participer à une séance de table avec l’idée de tout faire pour démasquer les trucs qui pouvaient être utilisés par le médium. Après plusieurs tentatives sans la moindre découverte de trucage, la productrice a décidé de se lancer corps et âme dans le projet.

Chantal, à quoi ressemble une émission de Rencontres paranormales?

Une émission présente toujours deux séances de table. La première se déroule dans un lieu historique où une manifestation se produit avec un artiste invité. Je suis la première invitée, tandis qu’André Robitaille est le second. La deuxième partie de l’émission se déroule dans la résidence privée de gens qui vivent avec des manifestations d’entités.

Est-ce que le contenu de l’émission est épeurant?

Non, c’est la ligne que je ne voulais pas franchir. Je ne cherchais pas à faire un show d’épouvante. Nous n’y incluons pas une musique dramatique, par exemple. Pour moi, nous frôlons le documentaire. Nous filmons les faits. Au début de chaque émission les gens seront avertis qu’ils seront témoins de phénomènes. Personnellement, je peux certifier que la production n’utilise aucun effet d’illusion et aucune voix n’a été ajoutée.

Avez-vous vécu des moments particulièrement étranges lors de séances?

Oui, une fois nous avons communiqué avec un homme décédé il y a à peine deux ans. Il nous a donné plein de détails sur sa vie et j’ai dû appeler sa veuve pour lui dire que nous étions entrés en contact avec lui. Je n’ai pas besoin de vous dire qu’il y avait un silence de mort au bout de la ligne lorsque je l’ai rejointe. Ensuite, elle a vite voulu voir l’émission. Nous sommes aussi tombés sur une histoire d’assassinat, mais je ne la mettrai pas en ondes.

Est-ce que le fait de communiquer avec des gens décédés a changé votre vision de la vie?

C’est sûr que ça rassure lorsqu’on se dit qu’il y a peut-être quelque chose après la mort, mais sincèrement je m’en fous un peu. C’est intéressant de penser que j’ai vécu d’autres vies avant ou que je vais en vivre d’autres plus tard, mais, pour le moment, je n’ai qu’une vie à vivre et je veux le faire pleinement.

L’annonce de la diffusion de Rencontres paranormales a provoqué quelques railleries dans les médias, comment réagissez-vous à ces commentaires?

Je ne cacherai pas que je me suis questionnée, comme productrice, avant de m’embarquer dans le projet. J’ose cependant croire que les gens feront preuve d’intelligence et se rendront compte que je ne tente pas de convaincre personne sur la véracité des phénomènes paranormaux. Respectez les croyances des gens et faites-vous votre propre opinion.

Avez-vous de nouvelles idées pour améliorer l’émission, si TVA vous demandait d’en produire d’autres épisodes l’an prochain?

J’aime l’idée de départ de l’émission, mais voudrais la pousser plus loin. Je souhaite, lors d’une prochaine saison, étudier les faits avec des scientifiques et peut-être des historiens. Lors d’un épisode, l’historien Marcel Tessier est venu nous raconter la vie d’un personnage qui a marqué l’histoire avec qui nous avons communiqué. J’ai trouvé ça vraiment intéressant.

L’émission Rencontres paranormales est présentée à TVA dès le mercredi 24 novembre à 21 h.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2010/11/04/15964896-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:44

Merci Loli pour l'info!!! Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 942891
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:12

Comment avez-vous trouvé ça??? Moi j'ai jamais été adepte de la table... j'ai toujours pensé que c'était truqué. La table penchait toujours du côté du médium.

Bref, je sais vraiment pas. En plus moi si je vivais un truc comme ça, j'aurais la chienne, je serais pétrifiée de voir bouger une table... Même si je crois aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:06

Moi j'ai regardé mais la table m'a pas impression car lorsque j'étais ados, on avait fait une expérience avec la table et elle avait lever sur un coin et y avait un gars qui a eu tellement peur ahahahahahahah qu'on avait arrêté plus capable de se concentré mais ma mère a souvent fait avec sa soeur , il jouait beauoup à ouija à cette époque!

Sauf que je me demande pourquoi le médium a pas développé pour leur parlé directement plutot que faire soulever la table, mais bon chaque personne a son truc pour avoir les réponses mais moi , je referais pas cette exercice!

Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:52

mon chum veut essayer de le faire... Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 803782 Je suis pas certaine moi là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:16

Ton chum est tellement sceptique pas sur sur moi là.....
Pis faut être capable de bien se protéger car peu entré en contact avec le bas astral !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:23

Myka a écrit:
Moi j'ai regardé mais la table m'a pas impression car lorsque j'étais ados, on avait fait une expérience avec la table et elle avait lever sur un coin et y avait un gars qui a eu tellement peur ahahahahahahah qu'on avait arrêté plus capable de se concentré mais ma mère a souvent fait avec sa soeur , il jouait beauoup à ouija à cette époque!

Sauf que je me demande pourquoi le médium a pas développé pour leur parlé directement plutot que faire soulever la table, mais bon chaque personne a son truc pour avoir les réponses mais moi , je referais pas cette exercice!


Je suis de ton avis...

Mais au début, il disait qu'il n'était pas médium, mais seulement une personne qui ressent les énergies...

il est incapable de parler aux entités...

C'est pourquoi il utilise une table...


J'espère qu'ils nous présenteront une autre personne, mais cette fois un médium... Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 514937
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:24

Lolilou a écrit:
mon chum veut essayer de le faire... Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 803782 Je suis pas certaine moi là....

Ha le coquin.... Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 514937

Tellement pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:06

oubliez pas ce soir. Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 200716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:31

Pas sur de regardé , je commence à trouvé ca plate la table qui tourne et en plus en allant sur le sit , j'ai vu que toutes les émissions paranormal était pour ce faire avec la table, me semble qu'il aurait pu faire d'autre test ......

Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:32

Moi j'aimerais bien par contre combien de personne suite à cette émission , ont tenté de faire bougé une table chez eux hihihhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:58

ouai, c'est toujours le même gars... je trouve qu'ils aurait du faire des expériences avec d'autres personnes extralucides.

Sinon, voici le site du médium : http://www.paracontacts.com/ pour ceux que ça intéressent.

Dans l'émission de ce soir, la 2e partie, le médium parle d'une femme drette en partant avant même de poser la question à l'esprit Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 814793

Moi, je ne crois pas à la table qui bouge comme ça. Je suis hyper septique concernant ce type de médium de communication. Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA 514937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Draka3l
novice
novice
Draka3l


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/11/2010

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:54

Depuis le début, je suis très septique mais ce soir lorsqu'ils ont demandé à la femme de faire danser la table sur du Beethoven et qu'elle s'est mise à tourner sur une seule patte ! :O

Je me suis posé des questions. Disons que j'y crois un peu plus mais bon je ne suis pas encore convaincu !

Un autre chose que je trouve un peu stupide ! À quoi bon prendre les champs électromagnétiques si ils ne ferment même pas le courant dans la maison !

Cela éviterait la confusion avec les fils et tout autres sources d'interférences. C'est mon avis mais je crois que ça serait plus concluant ! J'ai hâte de voir la suite ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:19

Draka3l a écrit:
Depuis le début, je suis très septique mais ce soir lorsqu'ils ont demandé à la femme de faire danser la table sur du Beethoven et qu'elle s'est mise à tourner sur une seule patte ! :O

Je me suis posé des questions. Disons que j'y crois un peu plus mais bon je ne suis pas encore convaincu !

Un autre chose que je trouve un peu stupide ! À quoi bon prendre les champs électromagnétiques si ils ne ferment même pas le courant dans la maison !

Cela éviterait la confusion avec les fils et tout autres sources d'interférences. C'est mon avis mais je crois que ça serait plus concluant ! J'ai hâte de voir la suite ! ;P
c'était du Mozart loll
Pour le courant électrique, tu as raison, dans TAPS sur ztélé, ils font ça dans le noir complet et sans courant électrique, pour être sur justement que les flux ne viennent pas de câbles électriques.
J'aime bien l'émission malgré tout. Parce que je trippe sur le sujet. Par contre, je trouve que ça pourrait être + approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA   Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions (Knowing) avec Nicolas Cage
» Mois ou saisons avec les Lames Majeurs....
» Film en entier - Les Autres (avec Nicole Kidman)
» Film en entier - Roswell (avec Kyle MacLachlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: