| Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA | |
|
+3Rainette Lolilou geneviève-2 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geneviève-2 initié(e)
Nombre de messages : 720 Age : 41 Ville : Québec rive-nord de Montréal Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 25 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Cette émissions va parlé de paranormal Chantal Lacroix se dit elle-même septique et selon se qu'elle dit dans le Tv Hebdo elle a vue des tables bougées quand ils ont fait des séances de spiritisme.Elle a dit aussi qu'il n'a aucuns effets spéciaux. | |
|
| |
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 25 Aoû 2010 - 22:43 | |
| aaaaaaaaaaaaah c'est vrai... ça commence quand ça????? As-tu une date Genevieve, je vais l'enregistrer. | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
Nombre de messages : 720 Age : 41 Ville : Québec rive-nord de Montréal Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 25 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Pour l'instant c'est écrit date et heure à confirmer:( | |
|
| |
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 26 Aoû 2010 - 5:34 | |
| J'ai bien hâte de voir cette émission Merci geneviève | |
|
| |
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 26 Aoû 2010 - 8:39 | |
| moi itou... faut dire que j'aime beaucoup Chantal Lacroix... j'ai vraiment hâte! C'est vraiment dans l'air du temps ce type d'émissions, y-en a de + en + | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 26 Aoû 2010 - 15:42 | |
| De rien,moi aussi j'aime les émissions paranormales dans les années 90 à Canal D il y avait une émission animé par un connaisseur sur le paranormal Christian Robert Page cet animateur a aussi eu une émissions sur l'ésotérique à VOX.Maintenant il fait des chroniques à l'émission de Benoït Dutrisac au 98,5 fm à la radio une fois par semaine désolée je ne sais pas c'est quel jour. | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Sam 25 Sep 2010 - 17:26 | |
| Je pense que l'émission va jouer au mois de Novembre | |
|
| |
dyson flaneu(se)r
Nombre de messages : 43 Age : 69 Ville : france Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Dim 10 Oct 2010 - 13:43 | |
| savez vous si cette émission sera diffusée sur une chaine française? | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Dim 10 Oct 2010 - 13:56 | |
| Bonne question. Je ne sais pas du tout quels programmes de quelles chaines sont diffusées sur le cable en France. | |
|
| |
dyson flaneu(se)r
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Dim 10 Oct 2010 - 14:00 | |
| - Lolilou a écrit:
- Bonne question.
Je ne sais pas du tout quels programmes de quelles chaines sont diffusées sur le cable en France. moi non plus | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Dim 10 Oct 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
dyson flaneu(se)r
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Dim 10 Oct 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 11 Nov 2010 - 16:50 | |
| Sa commence mercredi le 24 novembre 21 heures | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Dim 14 Nov 2010 - 15:48 | |
| Voici le résumé de la première émission :
Synopsis de l’émission
Chantal Lacroix est invitée par le médium de Rencontres paranormales à vivre une expérience hors du commun à la maison Trestler à Vaudreuil-Dorion. Une maison riche en histoire et légendes et dont plusieurs ont été témoins de manifestations paranormales.
En seconde partie, le médium se rend sur la Rive Sud afin de rencontrer une famille convaincue de vivre en présence d’une entité. | |
|
| |
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Lun 15 Nov 2010 - 8:19 | |
| Merci Loli pour les infos!!! | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mar 16 Nov 2010 - 16:17 | |
| Merci à toi Lolilou pour ces informations sur le sygnopsis | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Lun 22 Nov 2010 - 10:44 | |
| Rencontres paranormales «Nous filmons les faits» - Chantal LacroixMarie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-11-19 08:00:11 De prime abord, Chantal Lacroix se décrit comme une femme rationnelle. Lorsque son coproducteur Luke Bélanger lui a proposé le concept de Rencontres paranormales, elle a vite voulu participer à une séance de table avec l’idée de tout faire pour démasquer les trucs qui pouvaient être utilisés par le médium. Après plusieurs tentatives sans la moindre découverte de trucage, la productrice a décidé de se lancer corps et âme dans le projet. Chantal, à quoi ressemble une émission de Rencontres paranormales?Une émission présente toujours deux séances de table. La première se déroule dans un lieu historique où une manifestation se produit avec un artiste invité. Je suis la première invitée, tandis qu’André Robitaille est le second. La deuxième partie de l’émission se déroule dans la résidence privée de gens qui vivent avec des manifestations d’entités. Est-ce que le contenu de l’émission est épeurant?Non, c’est la ligne que je ne voulais pas franchir. Je ne cherchais pas à faire un show d’épouvante. Nous n’y incluons pas une musique dramatique, par exemple. Pour moi, nous frôlons le documentaire. Nous filmons les faits. Au début de chaque émission les gens seront avertis qu’ils seront témoins de phénomènes. Personnellement, je peux certifier que la production n’utilise aucun effet d’illusion et aucune voix n’a été ajoutée. Avez-vous vécu des moments particulièrement étranges lors de séances?Oui, une fois nous avons communiqué avec un homme décédé il y a à peine deux ans. Il nous a donné plein de détails sur sa vie et j’ai dû appeler sa veuve pour lui dire que nous étions entrés en contact avec lui. Je n’ai pas besoin de vous dire qu’il y avait un silence de mort au bout de la ligne lorsque je l’ai rejointe. Ensuite, elle a vite voulu voir l’émission. Nous sommes aussi tombés sur une histoire d’assassinat, mais je ne la mettrai pas en ondes. Est-ce que le fait de communiquer avec des gens décédés a changé votre vision de la vie?C’est sûr que ça rassure lorsqu’on se dit qu’il y a peut-être quelque chose après la mort, mais sincèrement je m’en fous un peu. C’est intéressant de penser que j’ai vécu d’autres vies avant ou que je vais en vivre d’autres plus tard, mais, pour le moment, je n’ai qu’une vie à vivre et je veux le faire pleinement. L’annonce de la diffusion de Rencontres paranormales a provoqué quelques railleries dans les médias, comment réagissez-vous à ces commentaires?Je ne cacherai pas que je me suis questionnée, comme productrice, avant de m’embarquer dans le projet. J’ose cependant croire que les gens feront preuve d’intelligence et se rendront compte que je ne tente pas de convaincre personne sur la véracité des phénomènes paranormaux. Respectez les croyances des gens et faites-vous votre propre opinion. Avez-vous de nouvelles idées pour améliorer l’émission, si TVA vous demandait d’en produire d’autres épisodes l’an prochain?J’aime l’idée de départ de l’émission, mais voudrais la pousser plus loin. Je souhaite, lors d’une prochaine saison, étudier les faits avec des scientifiques et peut-être des historiens. Lors d’un épisode, l’historien Marcel Tessier est venu nous raconter la vie d’un personnage qui a marqué l’histoire avec qui nous avons communiqué. J’ai trouvé ça vraiment intéressant. L’émission Rencontres paranormales est présentée à TVA dès le mercredi 24 novembre à 21 h. http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2010/11/04/15964896-7j.html | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Lun 22 Nov 2010 - 18:44 | |
| Merci Loli pour l'info!!! | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 25 Nov 2010 - 11:12 | |
| Comment avez-vous trouvé ça??? Moi j'ai jamais été adepte de la table... j'ai toujours pensé que c'était truqué. La table penchait toujours du côté du médium.
Bref, je sais vraiment pas. En plus moi si je vivais un truc comme ça, j'aurais la chienne, je serais pétrifiée de voir bouger une table... Même si je crois aux esprits. | |
|
| |
Myka Grand(e) initié(e)
Nombre de messages : 3664 Age : 64 Ville : Montreal Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 25 Nov 2010 - 15:06 | |
| Moi j'ai regardé mais la table m'a pas impression car lorsque j'étais ados, on avait fait une expérience avec la table et elle avait lever sur un coin et y avait un gars qui a eu tellement peur ahahahahahahah qu'on avait arrêté plus capable de se concentré mais ma mère a souvent fait avec sa soeur , il jouait beauoup à ouija à cette époque!
Sauf que je me demande pourquoi le médium a pas développé pour leur parlé directement plutot que faire soulever la table, mais bon chaque personne a son truc pour avoir les réponses mais moi , je referais pas cette exercice!
| |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 25 Nov 2010 - 16:52 | |
| mon chum veut essayer de le faire... Je suis pas certaine moi là.... | |
|
| |
Myka Grand(e) initié(e)
Nombre de messages : 3664 Age : 64 Ville : Montreal Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 25 Nov 2010 - 17:16 | |
| Ton chum est tellement sceptique pas sur sur moi là..... Pis faut être capable de bien se protéger car peu entré en contact avec le bas astral ! | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 25 Nov 2010 - 17:23 | |
| - Myka a écrit:
- Moi j'ai regardé mais la table m'a pas impression car lorsque j'étais ados, on avait fait une expérience avec la table et elle avait lever sur un coin et y avait un gars qui a eu tellement peur ahahahahahahah qu'on avait arrêté plus capable de se concentré mais ma mère a souvent fait avec sa soeur , il jouait beauoup à ouija à cette époque!
Sauf que je me demande pourquoi le médium a pas développé pour leur parlé directement plutot que faire soulever la table, mais bon chaque personne a son truc pour avoir les réponses mais moi , je referais pas cette exercice!
Je suis de ton avis... Mais au début, il disait qu'il n'était pas médium, mais seulement une personne qui ressent les énergies... il est incapable de parler aux entités... C'est pourquoi il utilise une table... J'espère qu'ils nous présenteront une autre personne, mais cette fois un médium... | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Jeu 25 Nov 2010 - 17:24 | |
| - Lolilou a écrit:
- mon chum veut essayer de le faire... Je suis pas certaine moi là....
Ha le coquin.... Tellement pas une bonne idée... | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 1 Déc 2010 - 19:06 | |
| oubliez pas ce soir. | |
|
| |
Myka Grand(e) initié(e)
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 1 Déc 2010 - 19:31 | |
| Pas sur de regardé , je commence à trouvé ca plate la table qui tourne et en plus en allant sur le sit , j'ai vu que toutes les émissions paranormal était pour ce faire avec la table, me semble qu'il aurait pu faire d'autre test ......
| |
|
| |
Myka Grand(e) initié(e)
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 1 Déc 2010 - 19:32 | |
| Moi j'aimerais bien par contre combien de personne suite à cette émission , ont tenté de faire bougé une table chez eux hihihhihihihi | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 1 Déc 2010 - 21:58 | |
| ouai, c'est toujours le même gars... je trouve qu'ils aurait du faire des expériences avec d'autres personnes extralucides. Sinon, voici le site du médium : http://www.paracontacts.com/ pour ceux que ça intéressent. Dans l'émission de ce soir, la 2e partie, le médium parle d'une femme drette en partant avant même de poser la question à l'esprit Moi, je ne crois pas à la table qui bouge comme ça. Je suis hyper septique concernant ce type de médium de communication. | |
|
| |
Draka3l novice
Nombre de messages : 6 Age : 32 Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 1 Déc 2010 - 22:54 | |
| Depuis le début, je suis très septique mais ce soir lorsqu'ils ont demandé à la femme de faire danser la table sur du Beethoven et qu'elle s'est mise à tourner sur une seule patte ! :O
Je me suis posé des questions. Disons que j'y crois un peu plus mais bon je ne suis pas encore convaincu !
Un autre chose que je trouve un peu stupide ! À quoi bon prendre les champs électromagnétiques si ils ne ferment même pas le courant dans la maison !
Cela éviterait la confusion avec les fils et tout autres sources d'interférences. C'est mon avis mais je crois que ça serait plus concluant ! J'ai hâte de voir la suite ! ;P | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA Mer 1 Déc 2010 - 23:19 | |
| - Draka3l a écrit:
Depuis le début, je suis très septique mais ce soir lorsqu'ils ont demandé à la femme de faire danser la table sur du Beethoven et qu'elle s'est mise à tourner sur une seule patte ! :O
Je me suis posé des questions. Disons que j'y crois un peu plus mais bon je ne suis pas encore convaincu !
Un autre chose que je trouve un peu stupide ! À quoi bon prendre les champs électromagnétiques si ils ne ferment même pas le courant dans la maison !
Cela éviterait la confusion avec les fils et tout autres sources d'interférences. C'est mon avis mais je crois que ça serait plus concluant ! J'ai hâte de voir la suite ! ;P c'était du Mozart loll Pour le courant électrique, tu as raison, dans TAPS sur ztélé, ils font ça dans le noir complet et sans courant électrique, pour être sur justement que les flux ne viennent pas de câbles électriques. J'aime bien l'émission malgré tout. Parce que je trippe sur le sujet. Par contre, je trouve que ça pourrait être + approfondi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA | |
| |
|
| |
| Rencontres paranormales avec Chantal Lacroix à TVA | |
|