| John Edward, messager de l'au-delà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: John Edward, messager de l'au-delà Ven 15 Oct 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
dyson flaneu(se)r
Nombre de messages : 43 Age : 69 Ville : france Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 16 Oct 2010 - 8:50 | |
| merci quelqu'un y croit ici? | |
|
| |
dyson flaneu(se)r
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 16 Oct 2010 - 10:29 | |
| je ne peux pas voir la vidéo et vous? | |
|
| |
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 16 Oct 2010 - 11:55 | |
| Je pense que les vidéos ne sont accessibles que pour les canadiens... | |
|
| |
dyson flaneu(se)r
| |
| |
geneviève-2 initié(e)
Nombre de messages : 720 Age : 41 Ville : Québec rive-nord de Montréal Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Ven 3 Déc 2010 - 23:31 | |
| J'aime beaucoup ses émissions il prends le temps de parler avec les gens et même d'aller chez eux après. | |
|
| |
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 4 Déc 2010 - 8:27 | |
| Je suis de ton avis Geneviève... J'aime... Un jour, il a dit que si on fesait ce « métier » pour aider les gens, il y aurait jamais, jamais d'énergie négative pour nous faire peur, nous perturber... | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 4 Déc 2010 - 8:57 | |
| J'ai jamais regardé son émission jusqu'au bout... je devrais. | |
|
| |
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 4 Déc 2010 - 9:24 | |
| Oui... tu vas aimé | |
|
| |
Myka Grand(e) initié(e)
Nombre de messages : 3664 Age : 64 Ville : Montreal Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 4 Déc 2010 - 10:32 | |
| - Rainette a écrit:
Je suis de ton avis Geneviève... J'aime... Un jour, il a dit que si on fesait ce « métier » pour aider les gens, il y aurait jamais, jamais d'énergie négative pour nous faire peur, nous perturber... Tres d'accord, moi j'ai jamais peur de tombé sur mauvaise énergie, je crois à la protection divine quand tu fais au niveau du coeur! | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 4 Déc 2010 - 13:34 | |
| - Myka a écrit:
- Rainette a écrit:
Je suis de ton avis Geneviève... J'aime... Un jour, il a dit que si on fesait ce « métier » pour aider les gens, il y aurait jamais, jamais d'énergie négative pour nous faire peur, nous perturber...
Tres d'accord, moi j'ai jamais peur de tombé sur mauvaise énergie, je crois à la protection divine quand tu fais au niveau du coeur! Merci d'avoir donné ton avis Myka | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
Nombre de messages : 720 Age : 41 Ville : Québec rive-nord de Montréal Vos supports : aucuns mais j'adore l'ésotérisme et le paranormal Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 11 Déc 2010 - 18:03 | |
| Il a dit que prier pour nos proches décédé aide les persones mortes.J'ai une question pensez-vous qu'une personne qui se suicide va au ciel ou il attend au purgatoire?
Et j'ai une petite question ma grand-mère qui est décédé en rêve ma dit qu'elle voulait que je fasse un enfant un petit garçon et qu'elle se réincarnerait dans cet enfant.Moi je ne veux pas avoir d'enfant. | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 11 Déc 2010 - 18:39 | |
| Une personne qui se suicide va au ciel... Sans problème... Attend le bon momemt... pour un enfant prend le temps... Peut-être que tu trouveras la personne qui sera le père de ton petit.. Prend ton temps... | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Sam 11 Déc 2010 - 20:06 | |
| - Rainette a écrit:
Une personne qui se suicide va au ciel... Sans problème... Attend le bon momemt... pour un enfant prend le temps... Peut-être que tu trouveras la personne qui sera le père de ton petit.. Prend ton temps... Merci pour ta réponse Rainette pour les personne suicidé mon oncle s'est suicidé en 1994 et je me demandais s'il était au ciel. Pour avoir un enfant j'ai des problèmes de santé . Bonne fin de semaine à vous toutes et tous | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Dim 12 Déc 2010 - 8:09 | |
| - geneviève-2 a écrit:
- Rainette a écrit:
Une personne qui se suicide va au ciel... Sans problème... Attend le bon momemt... pour un enfant prend le temps... Peut-être que tu trouveras la personne qui sera le père de ton petit.. Prend ton temps...
Merci pour ta réponse Rainette pour les personne suicidé mon oncle s'est suicidé en 1994 et je me demandais s'il était au ciel.
Pour avoir un enfant j'ai des problèmes de santé .
Bonne fin de semaine à vous toutes et tous Alors prend bien soin de toi | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Dim 12 Déc 2010 - 15:18 | |
| Merci à toi Rainette.
Pour en revenir au sujet j'aime beaucoup cette émissions | |
|
| |
ironman novice
Nombre de messages : 2 Age : 63 Ville : gaspésie Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Jeu 16 Déc 2010 - 22:16 | |
| bonsoir je suis nouveau ici | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Ven 17 Déc 2010 - 5:15 | |
| Bienvenue à toi!!! | |
|
| |
geneviève-2 initié(e)
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà Dim 19 Déc 2010 - 22:15 | |
| - ironman a écrit:
- bonsoir je suis nouveau ici
Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Edward, messager de l'au-delà | |
| |
|
| |
| John Edward, messager de l'au-delà | |