La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les djinns ou génie mythe ou realité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladin de lumière
voyageu(se)r
voyageu(se)r
Paladin de lumière


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 208
Age : 46
Ville : Jérusalem Céleste
Date d'inscription : 28/12/2011

les djinns ou génie mythe ou realité? Empty
MessageSujet: les djinns ou génie mythe ou realité?   les djinns ou génie mythe ou realité? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:54

On les mentiones dans les conte/perse et le coran a ce que l'on racompte, moi n'étant pas musulman nis lu le coran je ne peux rien certifié.

Mais infirmer se que je sais. Que ce serait des etres fais de feu par allah(dieu), des anges déchu??(je l'ignore)et que la légende racompte qu'ils se serraient mal comporté.

C'est etre sont des esprits appart des simple hantise fantome ou poltergeist cat il peuvent se manifesté etre visible et possèdé des gens.

Selon leurs dire il existerais des bon djiinns qui serait musulman , la bémol pour moi sa ressemble a allusion pour inciter les gens a croire au coran et le fait musulman ou de l'islamisme.

Apres cette petite paranthèse je dois dire que c'est etres m'intrige.Ayant spiritualité et surtout l"esprt ouvert , je ne peux qu'envisager de telles créatures.

Qui viveraient sous-terre /dans des grottes sans se meler aux notres.Comme si il étaient vivaient dans une dimension paralel a la notre.Peut on été photographié et vu avec plusieurs témoins.

On est loin des simple esprits frappeur dit poltergeist .Car certains de ce djinns sont malicieux alors que d'autre non.

La seul choses qui les reunnient est leurs errance sur terre car a se que l'on racompte ils ont déja été jugés.

Pour clore ce sujet je vous dit que certains on une apparence humaine et d"autre non et d'autre invisibles .Les contes arabo-perse m'ont inspiré dans le sujet, et j'ai lu pas mal de livre sur les etres surnaturels.

Que des etres surnaturels existes ne boulverse pas mon monde , bien auz contraire elle m'ouvre aux monde au possibilités inattendues,
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

les djinns ou génie mythe ou realité? Empty
MessageSujet: Re: les djinns ou génie mythe ou realité?   les djinns ou génie mythe ou realité? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:32

Et bien, je l'ignorais!les djinns ou génie mythe ou realité? 514937

Nous savons tous qu'ils y a des Anges, des Guides,... et parfois des entités malicieux, malins...

Pour moi il n'est pas nécessaire qu'ils vivent dans une grotte ou autres...

Pour moi c'est une autre façon de voir les choses, une autre « image »...

les djinns ou génie mythe ou realité? 10592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les djinns ou génie mythe ou realité? Empty
MessageSujet: Re: les djinns ou génie mythe ou realité?   les djinns ou génie mythe ou realité? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:30

moi je connais juste le Gin ! ... poutoum tish... ok je passe mon tour pour les jokes poches Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeVeuxJePeux
voyageu(se)r
voyageu(se)r
JeVeuxJePeux


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 35
Ville : Ferme-Neuve
Vos supports : Numérologie t'entend
Date d'inscription : 28/06/2012

les djinns ou génie mythe ou realité? Empty
MessageSujet: Re: les djinns ou génie mythe ou realité?   les djinns ou génie mythe ou realité? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:36

Je suis tombé par hasard sur un espèce de cours 101 sur l'islamisme sur youtube l'autre jour, et ils en parlaient

en réalité le thème du "cours" donné par un espèce d'arabe assez gourou disaient que, de un, il est interdit pour l'homme de faire de la magie. Il explique que les vrai magiciens, ceux qui font de la lévitation, ou prennent le contrôle d'autres humains le font a travers les Djinns, à qui le magicien demande d'effectuer ces "actions supranaturelles". Le problème c'est que c'est un échange et que le Djinns demande aux magiciens qu'il le vénère, et devient donc l'obligé du Djinns, impossible à rompre comme pacte car il te tue si tu décide de le renier.

L'incantation se fait à travers certains rituel magiques avec une haute rigidité.

Je viens de lire wikipedia et c'est a peu près ça. ils vivent bien dans une autre dimensions VIBRATOIRES car ils sont d'habitude invisible ou plymorphe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewindigo.com
Contenu sponsorisé





les djinns ou génie mythe ou realité? Empty
MessageSujet: Re: les djinns ou génie mythe ou realité?   les djinns ou génie mythe ou realité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les djinns ou génie mythe ou realité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythe et légende sur la terre creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Le coffre au paranormal :: Les légendes-
Sauter vers: