Depuis des millénaire que des peuples en parles, aussi divers que les chinois, les incas, les hindous ect.. mentionent cette terre creuse hypothétique.
Ici certains dise que sous le mont-royal il y a des reseau de tunnels cachés.Impossible me dirai vous p-e mais n'oublier pas une chose. le volcan est inactif depuis longtemps.
En gros ce que je dis c'est que des reseaux de tunnel existes et communiques les un sur les autres(la nature fais bien les choses?).On pourraient prendre l'exemple suivant : partir de montreal passer par des tunnels et arrivé a lima au Pérou.
Improbable que des gens du commun connaissent c'est tunnels.Mais ce n'ai que la pointe de l'iceberg.Car ils serraient/sont habité par diverses creatures.En inde on parlent de Nagas creature mis homme mis serpent on en a jamais pris vivant, mais on a trouvé la carcasse brulé d'un spéciment en inde .
Il ne faut pas oublier l'admiral Byrd dans son journal qui témoignais avoir séjourné au centre de la terre et d'avoir trouvé un chemin par le pole antartique.
Pour conclure je suis entrain de lire voyage au centre de la terre de Jules Verne qui ma surment inspiré dans ce blog.