La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mythe et légende sur la terre creuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin de lumière
voyageu(se)r
voyageu(se)r
Paladin de lumière


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 208
Age : 46
Ville : Jérusalem Céleste
Date d'inscription : 28/12/2011

Mythe et légende sur la terre creuse Empty
MessageSujet: Mythe et légende sur la terre creuse   Mythe et légende sur la terre creuse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:00

Depuis des millénaire que des peuples en parles, aussi divers que les chinois, les incas, les hindous ect.. mentionent cette terre creuse hypothétique.

Ici certains dise que sous le mont-royal il y a des reseau de tunnels cachés.Impossible me dirai vous p-e mais n'oublier pas une chose. le volcan est inactif depuis longtemps.

En gros ce que je dis c'est que des reseaux de tunnel existes et communiques les un sur les autres(la nature fais bien les choses?).On pourraient prendre l'exemple suivant : partir de montreal passer par des tunnels et arrivé a lima au Pérou.

Improbable que des gens du commun connaissent c'est tunnels.Mais ce n'ai que la pointe de l'iceberg.Car ils serraient/sont habité par diverses creatures.En inde on parlent de Nagas creature mis homme mis serpent on en a jamais pris vivant, mais on a trouvé la carcasse brulé d'un spéciment en inde .

Il ne faut pas oublier l'admiral Byrd dans son journal qui témoignais avoir séjourné au centre de la terre et d'avoir trouvé un chemin par le pole antartique.

Pour conclure je suis entrain de lire voyage au centre de la terre de Jules Verne qui ma surment inspiré dans ce blog.


Dernière édition par Paladin de lumière le Jeu 21 Juin 2012 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Mythe et légende sur la terre creuse Empty
MessageSujet: Re: Mythe et légende sur la terre creuse   Mythe et légende sur la terre creuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:18

J'en savais rien...Mythe et légende sur la terre creuse 576892

Voir le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse

Je l'adore moi Jules Verne Mythe et légende sur la terre creuse 203578

Merci pour ce topic... toujours très intéressant!Mythe et légende sur la terre creuse 594977
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe et légende sur la terre creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les djinns ou génie mythe ou realité?
» La paix sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Le coffre au paranormal :: Les légendes-
Sauter vers: