La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:37

et il va falloir que je lise ses livres à ce monsieur Chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 6:05




Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:51

J'ai pris le temps (même si j'en avais pas pantoute à cause du travail) d'aller le voir hier soir à la conférence de la librairie Pauline. Mon amie Alice est venue et est arrivée avant moi, et heureusement, car c'était plein à craquer. L'effet TLMEP... on a pu entrer. Mais beaucoup sont restés dehors.

Ça a été vraiment passionnant. Le gars qui te réconcilie avec la philosophie... mais pourquoi j'ai pas eu un prof de philo comme lui au lycée????? Tout ce qu'on m'a enseignée c'est de la foutaise. Il m'a fait redécouvrir Socrate et Spinoza. Il a parlé du Bouddha et de Jésus. La philosophie bouddhiste est vraiment proche de ce que je vis depuis plusieurs semaines : vivre le moment présent, méditation, apprendre à se détacher des événements, des choses négatives, se dire que ça touche notre égo et non notre âme etc...

Spinoza, c'est que nos blessures d'enfance jouent un rôle prépondérant dans notre vie d'adulte. Il a pris un exemple simple : enfant, ta mère n'a pas vraiment de geste d'amour envers toi... ton égo se forge une carapace, il dit que l'égo est utile quand on est enfant, mais que rendu adulte il faut apprendre à s'en distancer. Bref, son exemple, la mère qui semble pas aimer son enfant ou qui est indifférente à ce qui peut lui arriver... adulte, ça se répercute comme, je ne mérite pas qu'on m'aime.

Son discours sur Jésus, évidemment ça concernait le message originel de l'homme. Pas celui véhiculé par les dogmes et religions actuelles.

D'ailleurs, il a dit qu'à chaque fois que les religions se dogmatisaient apparaissaient un guide spirituel (Jésus en fut un, le Bouddha aussi, Socrate...) ce sont des personnes nomades qui vivaient dans la rue par choix et qui étaient heureux comme ça.
Du coup, ça m'a fait penser aux itinérants... et au nombre qui malgré cette vie précaire, vivaient dans la rue par choix.

Je vais voir quels livres de lui je pourrais lire... il en a écrit tellement... hier, j'ai pas réussi à me décider devant la table à la librairie.

Il nous a parlé aussi du détachement face aux choses négatives qui nous tombent dessus ou des personnes pas fines. Il a dit que y-a certaines choses pour lesquelles on ne pouvait rien faire, comme l'intégrisme religieux, la guerre en Syrie... etc... ça changera, mais ça va prendre du temps et pour ça il a évoqué le groupe et la personne seule.
On ne peut pas faire changer les pensées d'un groupe, mais on peut faire changer les pensées d'une personne à la fois. Si on éveille une personne à la fois, alors ça sera exponentiel...
Qu'il fallait se concentrer sur ce qui nous était possible de changer en faisant réfléchir la personne en face. Il a donné comme exemple : une personne qui lui demande crois-tu en Dieu. Lui il lui répond : dis moi qui est Dieu pour toi et je te dirai après si j'y crois. Généralement, la conversation s'arrête là. loll

Quand une personne est pas fine avec lui... au lieu de partir en guerre. Il s'arrête et lui demande : est-ce que ça va?

J'ai trouvé ça super intéressant comme approche. Dans son explication, il disait, que quand quelqu'un nous dit de quoi de méchant, l'égo se sent attaqué et comme il a appris à se défendre, s'endurcir depuis l'enfance, il réagit en attaquant, mais qu'en fait quand on se détache de l'égo, ben on se rend compte que cette attaque n'est pas contre notre vrai moi.

Il a aussi parlé de l'acceptation des événements, il a parlé de l'égo évidemment. Il dit qu'on en avait besoin, mais qu'il fallait savoir s'en détacher. Accepter ce qu'on était aussi pour être capable de se détacher de lui. Et bien sur, la méditation est la meilleure solution... parce qu'avec elle, on peut regarder les choses comme un spectateur.


Bon tellement de choses qu'il a dit... sérieusement, y-a des personnes qui passent dans nos vies... et qu'on doit voir. Merci l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:36

c'est lui qui a fait la préface du livre de Lilou "Je n'ai pas de religion et ça me plaît"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:36




Merci LOli...

J'ai hâte d'être en congé pour voir tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:42

la 3e vidéo reprend beaucoup de choses dont il a parlé hier soir.

son site : http://www.fredericlenoir.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:50

LOlilou , je l'ai vu à TLMP et j'ai vraiment aimé , son me disais quelque chose, surement Michaud qui a donné déjà un livre de lui comme référence.
Et j'avais été voir sur son sit et j'avais vu pour la conférence mais comme je feelais pas.
Je suis contente que tu es pu assisté et surtout que ca répondu ou confirmé des choses à l'intérieur de toi. Tu t'es fais un beau cadeau.
C'est vrai qu'il a écrit beaucoup de livre , justelement à l'Émission Du bonheur avec Christine Michaud , elle a suggéré son livre incognito la semaine passé je crois ou avant.
Merci d'avoir partagé je vais venir regardé les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:24

Oui il a une vision de la vie que j'aime beaucoup... en plus il est drôle.
Ma copine Alice et moi on a vu comme une énergie bleue au dessus de sa tête. Je voyais son aura même. Il dégageait beaucoup d'énergie.

Demain il est invité à l'émission du bonheur... ça risque que d'être intéressant aussi.

Hier, l'univers s'est vraiment organisé pour que j'y sois... Patrick est arrivé avec 5 min d'avance, ma copine a fait la file depuis 18h35... je l'ai rejoint. Et on était dans les 50 dernières personnes à rentrer.

Je vais voir quel livre je vais lire... mais il m'a donnée le goût de relire du socrate ou même du spinoza... et pourtant je détestais la philo à l'école Siffle blebleble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 1:01

Il a suivis mère thérésa quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:01

oui, il a rencontré le Dalaï Lama aussi plus de 10 fois, le pape Jean-Paul 2 et l'actuel... Il est pas du tout religieux, mais a une spiritualité, en fait, il prend ce qui lui parle dans certaines religions + chez les philosophes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:58

Je fais comme lui, je prends le meilleur de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
voyageu(se)r
voyageu(se)r
caroline


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 405
Age : 58
Ville : Lille en France
Date d'inscription : 10/07/2009

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:03

hello ,
 j'ai lu 2 romans de frederic Lenoir , franchement des chefs d'œuvres qui vs emportent loin , tres loin , on sort du bouquin avec un grd sourire qu'on arrive plus à s'enlever du visage et c'est pas plus mal , je conseille fortement de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:17

Lesquels tu as lu Caroline?
J'arrive pas à me décider.... j'ai pensé commencer par "Petit traité de vie intérieure"
Mais il en a tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:17

Myka a écrit:
Je fais comme lui, je prends le meilleur de chacun...


Reflexion Chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:23

Justement à l'Émission Marcia aimait bien le p'tit traité mais comme tu dis , il en a plusieurs.

Je t'avais écris dans un autre post je crois un avec titre incognito mais je me suis trompé d'auteur hihihihih je parlais de celui que vous m'avez référé Miracle à la villa lui aussi a plusieurs d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
voyageu(se)r
voyageu(se)r
caroline


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 405
Age : 58
Ville : Lille en France
Date d'inscription : 10/07/2009

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:59

Lolilou a écrit:
Lesquels tu as lu Caroline?
J'arrive pas à me décider.... j'ai pensé commencer par "Petit traité de vie intérieure"
Mais il en a tellement d'autres...

j'ai lu 2 de ses romans ( c'est un peu philosophique ms pas que ) :
 la promesse de l'ange
et
la parole perdue ( un peu moins bien que le 1er )

et si vs pouvez visionner nos videos au canada , à voir sur you tube   :la parenthese inattendue frederic Lenoir , genial , du pur bonheur Chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:02

la promesse de l'ange me tentait aussi...

J'ai vu des vidéos... faudra que je fouille alors pour celle dont tu parles.

Myka, oui, l'auteur de la Villa des miracles est prolifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 6:57



Merci pour vos commentaires les filles... Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
caroline
voyageu(se)r
voyageu(se)r
caroline


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 405
Age : 58
Ville : Lille en France
Date d'inscription : 10/07/2009

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:48

pr le lien sur la video dt je te parlais loli ,impossible de mettre le lien , pb de droit d'auteur ..oups
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:52

Myka l'a mis un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
voyageu(se)r
voyageu(se)r
caroline


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 405
Age : 58
Ville : Lille en France
Date d'inscription : 10/07/2009

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:10

ha ben oui , dc ça passe au canada et plus chez ns ..alors que l'emission etait diffusée en France .. fou
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:33

ah ben bizarre... Ben ché pas À date, j'aime bien ça... Jean Reno, j'adore cet acteur en plus. La chanteuse, je ne la connais pas du tout. Reflexion

Je suis contente de dessiner ce matin... je vais pouvoir regarder ça en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:48

J'ai vraiment aimé cette émission... Chou chou merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 6:27




Tellement hâte d'être en congé pour voir ça...

Il sera à l'émission « Deux filles le matin » aujourd'hui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:27

ah pas vrai... Je l'ai manqué... ah ben non... ça commence à 9h30  blebleble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur   Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin secret un mélange de sex in the city et Beautée Déses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: