Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.
Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.
Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Mer 4 Mar 2015 - 6:42
caroline voyageu(se)r
Nombre de messages : 405 Age : 59 Ville : Lille en France Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Mer 4 Mar 2015 - 7:23
@lolilou j'm bien le principe de l'emission , où les invités connus ou peu connus , partagent des confidences ds cette ambiance colonie de vacances . ras le bol du star systeme , ds ces emissions , c'est plus authentique
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Mer 4 Mar 2015 - 8:24
caroline a écrit:
@lolilou j'm bien le principe de l'emission , où les invités connus ou peu connus , partagent des confidences ds cette ambiance colonie de vacances . ras le bol du star systeme , ds ces emissions , c'est plus authentique
oui, je trouve ça super. Ça fait du bien de parler de choses simples.
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Jeu 5 Mar 2015 - 6:45
Lolilou a écrit:
caroline a écrit:
oui, je trouve ça super. Ça fait du bien de parler de choses simples.
caroline voyageu(se)r
Nombre de messages : 405 Age : 59 Ville : Lille en France Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Jeu 29 Oct 2015 - 15:54
il a ecrit un nouveau bouquin la puissance de la joie et il en parle ds une emission diffusée en France , je sais pas si vs y avez acces ici ( à la 14eme minute "c à vous" emission du 28/10/15 )
Rainette modérateur
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Ven 30 Oct 2015 - 6:31
Merci Caroline!!!
Comment se nomme l'émission?
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Ven 30 Oct 2015 - 6:56
Malheureusement pas : Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique.
caroline voyageu(se)r
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Ven 30 Oct 2015 - 8:15
je pense que ds qq jours vs pourrez la trouver sur u tube , elle s'appelle : c à vous emission du 28 oct 2015
Rainette modérateur
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Sam 31 Oct 2015 - 5:37
Merci à toi...
caroline voyageu(se)r
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Sam 31 Oct 2015 - 8:03
et il semblerait que ce soit culturel ..les français en ont pris un coup ! bien fait ! que des raleurs moi compris
Lolilou admin
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Sam 31 Oct 2015 - 8:42
Au Québec aussi, le monde est jaloux des gens qui ont réussis... franchement, c'est pas typique de la France là-dessus.
Pour le reste, c'est génial... son livre a l'air chouette. Bref, chaque fois qu'il parle cet homme ça me parle héhéhé
Rainette modérateur
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur Dim 1 Nov 2015 - 4:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frédéric Lenoir ou le secret du bonheur