| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mar 5 Aoû 2008 - 8:49 | |
| Pour ne manquer aucun message depuis votre dernière visite voir où cliquer sur la capture d'écran ci dessous : - Citation :
| |
|
| |
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Mar 5 Aoû 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Sourire merveilleux flaneu(se)r
Nombre de messages : 54 Age : 73 Ville : St Eustache Vos supports : Le tarot, la numérologie, les rêves intuitivement, , Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 18 Juil 2010 - 4:54 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Dim 18 Juil 2010 - 8:25 | |
| Très pratique | |
|
| |
féedelanature flaneu(se)r
Nombre de messages : 55 Age : 65 Ville : Belgique Vos supports : l'oracle la triade, mme indira, Tarot Lenormand , jeu normal Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Lun 19 Juil 2010 - 14:27 | |
| je connais , mais pour la capture d'écran comment faire ! | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Lun 19 Juil 2010 - 15:09 | |
| pour la capture d'écran, il suffit de peser sur la touche Impr ecran... généralement elle se trouve à droite de F12. Après tu fait CTRL+V dans un logiciel de traitement d'images. | |
|
| |
charmante novice
Nombre de messages : 14 Age : 38 Ville : france, Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 29 Déc 2011 - 5:10 | |
| J'ai trouvé ce forum par hasard... cool je vais aussi partager mes trouvailles.
Édit par Lolilou : Pub interdite dans les messages | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Jeu 29 Déc 2011 - 7:41 | |
| C'est parce que je vois pas le rapport avec le sujet du topic Je vais donc effacer le lien dans le message (ça sera valable pour tous les autres messages que tu as laissé charmante, merci) Je t'invite aussi à relire le règlement du forum et notamment la partie en rouge. - Lolilou a écrit:
- Une fois inscrit, vous acceptez ce qui suit
- Évitez de vous inscrire sous différents pseudos. Si je m'en rends compte, vous risquez le bannissement.
- Merci de prendre le temps d'ouvrir un topic de présentation dans la section appropriée. Ceux qui ne le font pas dans les 4 semaines suivant la date de leur inscription verront leur compte supprimé.
- Il faut voir affiché 2 chats sous votre pseudo pour pouvoir me demander un tirage. Attention, on veut des vrais messages, une vraie participation! Là j'entends par vraie participation, des messages qui font avancer les sujets, et pas seulement des "merci" ou encore "super" etc... bref, vous voyez le genre?
- Avant de poster un message, Lisez les messages en Annonce ou À Lire! et utiliser l'option rechercher du forum en cliquant sur le bouton Search en haut dans le menu. Vous trouverez peut-être la réponse à votre question, ainsi ça évitera les doublons.
- Le langage tchate ou sms n'est pas autorisé. Parce que je le comprends pas et que c'est très difficile à déchiffrer, puis aussi parce qu'on est sur un forum ici.
- Les messages comportant des pubs ou lien vers des autres sites dans le but de ramasser de la clientèle ne sont pas autorisés. Par contre, rien ne vous empêche de mettre vos liens en signature ou dans votre profil.
- Le manque de respect envers un autre membre et la publicité pour des services payants ne seront pas autorisés.
- Vous pouvez en tout temps supprimer votre compte vous-même. Vous êtes libre de rester ou de vous en aller quand bon vous semble.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
| |
|
| |
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|