| Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) | |
|
+4Lolilou alliana Rainette geneviève-2 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:09 | |
| - Lolilou a écrit:
- Donc, quand Lisa dit aux gens de prendre des photos au début de son show, elle mystifie les gens... parce que c'est juste de la poussière.
Ouin... Sauf que, j'ai vu dans une émission une entité... Aucun rapport avec ces points ronds... Ça ressemble à un personnage, un bonhomme flou .. | |
|
| |
Rainette modérateur
Nombre de messages : 34660 Age : 57 Ville : Victoriaville Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:10 | |
| - Lolilou a écrit:
- ok... Donc, c'est juste de la bull-shit les orbs.
Mes photos aussi ce sont des grains de poussière je pense. Oui.. Au début..je penssais avoir vu quelque chose sur ton plafond.. Et sur le coin de la télé... | |
|
| |
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:11 | |
| T'as vu ça dans quelle émission Rainette?
Je trouve ça plate un peu qu'elle fasse ça, les gens qui s'y connaissent pas en photo pensent que ce sont des orbes... finalement, les orbes ça existent pas. | |
|
| |
Lolilou admin
Nombre de messages : 27595 Age : 53 Ville : Montréal (Québec) Vos supports : La vie, l'amour et les miracles Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:12 | |
| - Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
Mes photos aussi ce sont des grains de poussière je pense. Oui.. Au début..je pensais avoir vu quelque chose sur ton plafond.. Et sur le coin de la télé... Bon tant mieux... ça reste que j'ai quand même senti un courant d'air froid en arrière de la nuque quand j'avais passé la sauge... brrrrrrr! | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:14 | |
| - Lolilou a écrit:
- T'as vu ça dans quelle émission Rainette?
Je trouve ça plate un peu qu'elle fasse ça, les gens qui s'y connaissent pas en photo pensent que ce sont des orbes... finalement, les orbes ça existent pas. Le hic c'est que si on pouvait avoir un appariel photo avec un objectif lumineux...On pourrait peut-être voir une entité J'ai vu l'émission lorsqu'elle a visité un bar... L'entité était en fait l'ancien propriétaire... On l'a vu près du bord du bar... Et ça ressemblait a un bonhomme, mais très flou... | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:15 | |
| - Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
Je trouve ça plate un peu qu'elle fasse ça, les gens qui s'y connaissent pas en photo pensent que ce sont des orbes... finalement, les orbes ça existent pas. Le hic c'est que si on pouvait avoir un appariel photo avec un objectif lumineux...On pourrait peut-être voir une entité J'ai vu l'émission lorsqu'elle a visité un bar... L'entité était en fait l'ancien propriétaire... On l'a vu près du bord du bar... Et ça ressemblait a un bonhomme, mais très flou... Coudonc, je l'ai pas vu cet épisode, mince. | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:16 | |
| - Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
Mes photos aussi ce sont des grains de poussière je pense.
Oui.. Au début..je pensais avoir vu quelque chose sur ton plafond.. Et sur le coin de la télé...
Bon tant mieux... ça reste que j'ai quand même senti un courant d'air froid en arrière de la nuque quand j'avais passé la sauge... brrrrrrr! Ouais...mais il faut aussi que l'entié accepte de se prendre en photo!!! C'est ce que Lisa avait demandé à l'entité,,, Elle a dit « Faites vous voir... on veut vous voir!!! » | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:18 | |
| - Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
Oui.. Au début..je pensais avoir vu quelque chose sur ton plafond.. Et sur le coin de la télé...
Bon tant mieux... ça reste que j'ai quand même senti un courant d'air froid en arrière de la nuque quand j'avais passé la sauge... brrrrrrr! Ouais...mais il faut aussi que l'entité accepte de se prendre en photo!!! C'est ce que Lisa avait demandé à l'entité,,, Elle a dit « Faites vous voir... on veut vous voir!!! » Donc, si je veux attraper celle qui loge chez nous, faut que je fasse pareil... | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:19 | |
| - Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
Je trouve ça plate un peu qu'elle fasse ça, les gens qui s'y connaissent pas en photo pensent que ce sont des orbes... finalement, les orbes ça existent pas. Le hic c'est que si on pouvait avoir un appariel photo avec un objectif lumineux...On pourrait peut-être voir une entité J'ai vu l'émission lorsqu'elle a visité un bar... L'entité était en fait l'ancien propriétaire... On l'a vu près du bord du bar... Et ça ressemblait a un bonhomme, mais très flou...
Coudonc, je l'ai pas vu cet épisode, mince. C'était vraiment très cool... Elle a demandé à l'entité d'arrêter de faire peur au propriétaire actuel L'entité a même briser les caméras de surveillance pour prouver qu'il était vraiment là...avant qu'il accepte de se montrer!!! | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:20 | |
| ah pas vrai... c'était quel épisode ça? Je peux peut-être le retrouver sur dailymotion. Saison 1 ? | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:22 | |
| - Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
Bon tant mieux... ça reste que j'ai quand même senti un courant d'air froid en arrière de la nuque quand j'avais passé la sauge... brrrrrrr!
Ouais...mais il faut aussi que l'entité accepte de se prendre en photo!!!
C'est ce que Lisa avait demandé à l'entité,,,
Elle a dit « Faites vous voir... on veut vous voir!!! »
Donc, si je veux attraper celle qui loge chez nous, faut que je fasse pareil... Ouin...EEEE..Loli...té genre..comme..pas obliger... Quand tu auras l'habitude...o.k.!? | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:23 | |
| - Lolilou a écrit:
- ah pas vrai... c'était quel épisode ça? Je peux peut-être le retrouver sur dailymotion. Saison 1 ?
Ho boy... Je me souviens pas de l'émission... Mais c'est une vielle ma Loli...c'est sur !!! | |
|
| |
Lolilou admin
| |
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:25 | |
| - Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
- ah pas vrai... c'était quel épisode ça? Je peux peut-être le retrouver sur dailymotion. Saison 1 ?
Ho boy... Je me souviens pas de l'émission... Mais c'est une vielle ma Loli...c'est sur !!! ok, je vais fouiller sur les part 3 sur dailymotion | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:35 | |
| - Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
Ho boy... Je me souviens pas de l'émission... Mais c'est une vielle ma Loli...c'est sur !!!
ok, je vais fouiller sur les part 3 sur dailymotion C'est où je vais t'aider.. | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:43 | |
| avant on avait toutes les vidéos sur une seule page... là je trouve plus rien maudit | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:45 | |
| - Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
Ho boy... Je me souviens pas de l'émission... Mais c'est une vielle ma Loli...c'est sur !!!
ok, je vais fouiller sur les part 3 sur dailymotion C'est où je vais t'aider.. https://www.dailymotion.com/relevance/search/Lisa+Williams%2C+Dialogue+avec+les+morts/3y-a 5 pages de choix... généralement, elle allait dans un lieu dans la part 3, quand je les regardais sur dailymotion. | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:50 | |
| - Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
ok, je vais fouiller sur les part 3 sur dailymotion
C'est où je vais t'aider..
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Lisa+Williams%2C+Dialogue+avec+les+morts/3
y-a 5 pages de choix... généralement, elle allait dans un lieu dans la part 3, quand je les regardais sur dailymotion. Je trouve...seulement la partie 1...plus de 3!!! | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:54 | |
| - Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
- Rainette a écrit:
- Lolilou a écrit:
ok, je vais fouiller sur les part 3 sur dailymotion
C'est où je vais t'aider..
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Lisa Williams, Dialogue avec les morts/3
y-a 5 pages de choix... généralement, elle allait dans un lieu dans la part 3, quand je les regardais sur dailymotion. Je trouve...seulement la partie 1...plus de 3!!! Moi j'ai tapé le titre de la part 1 et j'ai mis 3 de 3 au lieu de 1 de 3 comme ça : Lisa William,Dialogue avec les morts,Épisode7 - 3 de 3 | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 16:02 | |
| Ben coudonc...j'ai de la misère avec ma mémoire moi Il me semble qu'on avait vu plus l'entité...
Dernière édition par Rainette le Sam 11 Sep 2010 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 16:02 | |
| je vois rien c'est quelle minute qu'on voit le spectre... ça passe vite les images | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 16:04 | |
| - Lolilou a écrit:
- je vois rien c'est quelle minute qu'on voit le spectre... ça passe vite les images
Ouin... je me suis mélangée avec les enfants médiums...S'cuse moi Loli On voyait plus l'entité... | |
|
| |
Lolilou admin
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 16:08 | |
| ah pas grâve | |
|
| |
Rainette modérateur
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) Sam 11 Sep 2010 - 16:09 | |
| J'espère que tu as aimé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) | |
| |
|
| |
| Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) | |
|