La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Bienvenue sur notre petit forum. L'ambiance y est cosi, nous sommes des passionnés qui avions besoin d'un endroit pour discuter, échanger, faire des tirages, découvrir des jeux, des médiums, etc... un endroit idéal pour notre évolution personnelle.
Si vous vous sentez proche de ce type de forum, alors inscrivez-vous, nous adorons recevoir de nouveaux membres, découvrir leur don, et les aider si nous le pouvons.

Au plaisir de vous lire.
Lolilou et Rainette
La Boîte à Malices de Lolilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Malices de Lolilou

On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Antoine de St Exupéry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)

Aller en bas 
+4
Lolilou
alliana
Rainette
geneviève-2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:11

Bah, hier, il critiquait pas mal tout ce que je regardais... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793
Il est chiant ces temps-ci... il dort mal parce qu'il est malade, mais refuse de se coucher tôt pour rattraper le sommeil en retard Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 33930 Tsé, quand il me dit, j'ai pas assez dormi, je lui réponds, t'as juste à te coucher + tôt. Mais il ne le fait pas. Il n'écoute pas son corps du tout. Après, sa santé lâche d'un coup... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 956668 Pis il pogne pas mal tout ce qui passe.

Enfin bon, moi je m'en fous, c'est son problème après tout. Il ne m'écoute pas parce qu'il sait que j'ai raison... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793


Bon pour en revenir au sujet du topic, si tu veux voir l'émission Rainette, elle est disponible sur le site de canal vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:25

Ha les hommes Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793


Merci Loli pour l'info Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 942891
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:35

ouai les hommes comme tu dis... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793 tsé, regarde, il a pas dormi la nuit passée, stress de ce qui s'en vient (le 2e bébé, etc...) et évidement, il s'était couché après 4h30 ce matin... je le sais, je me suis levée pour aller aux toilettes, et j'ai vu de la lumière dans sa chambre. Il sait que la fin de semaine, Laurianne ne le laisse pas dormir au delà de midi... ben non, il se couche pas plus tôt Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 33930 Je le comprends pas. Il est malade aussi, il a pogné le rhume de Laurianne, celui que j'ai eu (moi c'est fini, encore un peu de sécrétions, mais ma toux est passée), et lui ça dure, ça se complique... pfffffffffffffffffffffffffffffff


Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Il a la tête dure. Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 254855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:25

Lolilou a écrit:
ouai les hommes comme tu dis... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793 tsé, regarde, il a pas dormi la nuit passée, stress de ce qui s'en vient (le 2e bébé, etc...) et évidement, il s'était couché après 4h30 ce matin... je le sais, je me suis levée pour aller aux toilettes, et j'ai vu de la lumière dans sa chambre. Il sait que la fin de semaine, Laurianne ne le laisse pas dormir au delà de midi... ben non, il se couche pas plus tôt Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 33930 Je le comprends pas. Il est malade aussi, il a pogné le rhume de Laurianne, celui que j'ai eu (moi c'est fini, encore un peu de sécrétions, mais ma toux est passée), et lui ça dure, ça se complique... pfffffffffffffffffffffffffffffff


Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Il a la tête dure. Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 254855

Ha pauvre toi ..Il y a rien à faire... Lui seul peut ... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 33930

On les aime quand même..c'est bien ça le pire Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 514937
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:12

ouai... on a eu des mots tantôt... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793 Je lui ai dit ce que je pensais. Du coup, on a boudé chacun de notre bord Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:13

Bennnnnnnnnnn...je crois que tu as bien fait ... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793


Calins Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 428940
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:24

ça a eu le mérite de le faire réfléchir. Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 814793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:29

Rainette, si t'es en congé demain, tu vas pouvoir suivre le clavardage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:15

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Php40g10
Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Php0ui10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:42

12h29 Canal Vie:
Bonjour à toutes et tous. Ça y est, Lisa Williams vient tout juste d’arriver et elle sera avec vous pour la prochaine heure! Comme vous le savez, Lisa ne parle qu’anglais, nous devrons donc lui traduire les questions et ensuite retraduire sa réponse en français. Pardonnez à l’avance le petit délai que cela occasionner. Bon clavardage.


12h30 Lisa Williams:
Bonjour et merci de me rejoindre aujourd'hui sur ce clavardage.. Ca va me faire plaisir de répondre à vos questions aujourd'hui.


12h30 [Commentaire de la part de Sylvie Sylvie: ]
Comment voyez-vous les morts


12h31 Lisa Williams:
Je vois les personnes décédées grâce à mes cinq sens. Je les vois par mes yeux, j'entends les voix dans ma tête et je ressens leurs goûts, je peux les sentir et je vais ressentir leurs maladies par le toucher et je décris ce que je reçois.

12h31 [Commentaire de la part de Guest Guest: ]
Est-ce que lisa william pense revenir au québec bientot?



12h31 Lisa Williams:
J'aimerais beaucoup revenir au Québec, J'aimerais même y vivre. J'aimerais revenir l'an prochain certainement.

12h32 [Commentaire de la part de Geneviève Geneviève: ]
When spirits are talking to you, are they talking in english or is there a universal language ?



12h32 Lisa Williams:
IL n'y a pas de barrière linguistique. S'ils me parlent en français, je vais pouvoir les comprendre. C'est comme s'ils me parlent en anglais. Je suis donc capable de communiquer avec eux.

12h32 [Commentaire de la part de ginette ginette: ]
ca fait 35 ans que j ai perdu mam mere...est-ce quelle me voit et voit ma petite famille


12h34 Lisa Williams:
Le temps de son décès n'a pas d'importance. Il veillera toujours sur toi. S'ils reviennent sous une autre forme sur la terre, je pourrai avoir un contact. À ce moment, je pourrai les voir.

12h34 Lisa Williams:
Merci beaucoup, je suis tellement reconnaissance! Par votre appréciation, c'est comme ça que j'accepte mon don.

12h35 [Commentaire de la part de LNG LNG: ]
Pourquoi, je n'arrive pas à faire le deuil de ma mère?


12h36 Lisa Williams:
Le deuil est quelque chose sur lequel tu as le contrôle. C'est nous qui refusons d'avancer. Ce qui est important de faire, c'est d'honorer la personne qui est décédée. Il faut être reconnaissant pour la vie qu'ils ont eue et savoir que les personnes vous regardent de l'au-delà.

12h37 [Commentaire de la part de Guest Guest: ]
Cela vous arrive-t-il d'être effrayée ou bouleversée par une âme décédée qui se présente à vous lors d'une rencontre?


12h38 Lisa Williams:
Des fois, j'aime pas ce que j'entends, mais j'ai jamais vraiment eu peur. Parfois, ça va arriver que je vais avoir peur, mais j'arrive à passer par dessus.

12h38 [Commentaire de la part de DORIS DORIS: ]
comment peut-on parler a ceux qui sont mort? comment faire


12h39 Lisa Williams:
Nous avons tous le pouvoir de communiquer avec les esprits, mais il faut savoir regarder les signes à l'intérieur de nous. Tu vas les voir, soit par de la musique, ou si une pièce de monnaie tombe par terre. Ils peuvent venir te visiter dans tes rêves. C'est ce que tu dois surveiller. Être alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:56

12h39 [Commentaire de la part de Caroline Caroline: ]
I'm wondering if it's possible for you to see some spirit while we chat?



12h40 Lisa Williams:
Je n'ai pas de lien direct avec les personnes décédées, c'est plus difficile de sentir l'énergie. Comme ça, par Internet, c'est très difficile. C'est plus facile par le téléphone ou par Skype.

12h41 [Commentaire de la part de Angela M. Angela M.: ]
Is it normal to hear spirits but not always see them?


12h41 Lisa Williams:
C'est normal d'entendre les morts que les voir, parce que c'est comme un sens qu'on n'a pas développé. Et parfois, c'est préférable de les entendre que les voir.
12h42 Lisa Williams:
Oui, les mauvais esprits existent vraiment. J'ai eu des expériences avec les mauvais esprits, mais j'ai appris à travers les années à se protéger.

12h43 [Commentaire de la part de Michelle Giguère Michelle Giguère: ]
Croyez-vous que l'heure et la date ont une influence sur qui nous sommes.


12h43 Lisa Williams:
Mon amie est un astrologue et il dit que la date et l'année de notre naissance a une grande influence sur notre personnalité et sur qui nous sommes.

12h44 [Commentaire de la part de Fanie Fanie: ]
A "technical" question here: I am going to the Montreal show tonight, and I was wondering when the meet & greet was? Before or after the show? We're all confuse because the meet & greet at the Quebec show was after. :-p Thank you, Lisa. :-)

12h44 Lisa Williams:
À Montréal, c'est avant le spectacle et à Québec, c'est après le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:00

12h45 [Commentaire de la part de therese morency therese morency: ]
bonjour lisa! j,aimerais savoir si un bebe mort-ne a terme a une âme? bravo pour votre don je serai la demain soir j'écoute toutes vos émissions.xo


12h46 Lisa Williams:
C'est une très bonne question. Ça se produit quand il y a une fausse couche, avortement ou mort né, l'âme du bébé n'est pas entré dans son corps avant sa naissance. Donc, le corps n'a pas survécu, mais l'esprit est toujours présent. Ils reviendront sûrement dans la famille ou dans l'esprit d'un futur bébé.

12h47 Lisa Williams:
La raison pour laquelle l'esprit ne revient pas tout de suite, c'est qu'on doit attendre que l'esprit soit prêt à revenir dans le corps.

12h48 Lisa Williams:
J'écris en ce moment un livre sur le sujet, qu'est-ce qui arrive quand on est mort. J'écris une série de livres qui s'intitulent "Do you want to know everything". Le premier tome c'est Surviving the soul.

12h48 [Commentaire de la part de Line Grenon Line Grenon: ]
Ma mere est décédé d'une longue maladie ,,,est-ce que sont corps est encore tout défait par la maladie?


12h50 Lisa Williams:
Nous n'avons plus de corps quand on meurt, peu importe comment on meurt, d'un cancer ou d'un accident tragique, toute la douleur s'évanouit. On reste avec l'énergie pure de l'esprit.

Ce sont de très bonnes questions! Wow!
mardi 16 mars 2010 12h50 Lisa Williams

12h50 [Commentaire de la part de Marie-Eve Marie-Eve: ]
Hello Lisa, I like and I believe in what you make. Your donation is really incredible! I would like to know how are we sure that what we perceive is really someone who left us? Because for 2 years, I always perceive somebody in my bathroom when I take my shower and in my bedroom.



12h51 Lisa Williams:
Premièrement, tu dois demander à l'esprit de te montrer un signe, comme déplacer une photo, pour être sûr que c'est le bon esprit. Je dis toujours qu'il faut se fier à notre sixième sens. Si tu ressens un esprit que tu connais, tu vas le ressentir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:06

12h51 [Commentaire de la part de Jozy Jozy: ]
est-ce que les bébés peuvent voir les esprits ?


12h52 Lisa Williams:
Les enfants viennent au monde avec un esprit pur, ils sont ouverts à l'esprit. Ils n'ont pas de jugement. Ils sont vraiment très ouverts au monde des esprits. Ils vont voir les esprits jusqu'à l'âge approx de 6 à 8 ans. Après, ils peuvent se fermer à l'idée ou être ouvert à ces phénomènes pour le reste de leur vie.

12h52 [Commentaire de la part de karine karine: ]
what is your worst expérience?


12h54 Lisa Williams:
La pire expérience que j'ai eue, c'est quand un esprit a attaqué mon fils Charlie. C'était une entité, une masse noire avec un couteau qu'il tenait proche de sa tête. L'esprit voulait mon attention pour l'aider à traverser de l'autre côté de la lumière. Ça nous a fait très peur à mon fils et moi. J'ai éventuellement réussi à le faire voir la lumière et je lui ai demandé de ne pas revenir.

12h55 Lisa Williams:
Nous avons tous un guide qui est assigné à nous, mais vous pouvez demander aussi aux anges de t'accompagner à travers ta vie.

12h55 Lisa Williams:
Quand nous mourrons, peu importe la façon que nous avons de mourir, nous allons tous dans au même endroit.

12h56 Lisa Williams:
Les bonnes personnes vont tous au même endroit.

12h56 [Commentaire de la part de Vie Vie: ]
Et quelle as-été ta plus belle expérience?


12h59 Lisa Williams:
J'ai eu tellement de bonnes expériences. Je me souviens de l'épouse d'un marin. Ça m'a vraiment ébranlé et toute mon équipe technique. On a pleuré toute la soirée. C'est l'expérience qui a le plus touché mon coeur. J'ai été vraiment touchée parce que son mari est mort quand il était en Irak, pendant la guerre. C'est quelque chose qu'on lit, mais les informations qu'il donnait étaient tellement claires : il a mis quatre roses à côté du cercueil qui représentaient les quatre questions qu'il avait. C'était émouvant, fantastique.

12h57 [Commentaire de la part de Brigitte Brigitte: ]
si ils avaient un probleme d'alcool ou de drogue est ce qu'ils ont le meme au dela


1h00 Lisa Williams:
À moins d'être un meurtrier en série, on va tous à la même place. Les autres ont eu une place en enfer. Ils y resteront plus longtemps, pour guérir leur esprit.


Dernière édition par Lolilou le Mar 16 Mar 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:08

12h59 [Commentaire de la part de annie dion annie dion: ]
moi chez moi il ce passe des ti truc bizzard mais sans inconvénient et jai limpression que mon chien regarde toujour bizzarement vers un endrois est ce que sa se peu quil ressente quelque chose ou quil voix????


1h01 Lisa Williams:
Les animaux ressentent plus les esprits que les humains. Les chiens et les chats ressentent les esprits quand ils sont près de nous.

1h00 [Commentaire de la part de Hélène Hélène: ]
what if someone leaves this world very angry, is that person still angry when she is dead?


1h02 Lisa Williams:
Il y a deux parties à cette questions : si la personne est fâchée et se présente à un médium, il va apparaître de la façon dont tu t'en souviens. Donc, il apparaîtra fâché. La réalité, c'est qu'ils vont guérir de la colère et iront en paix.

1h01 [Commentaire de la part de diane diane: ]
est-ce que c'est comme une mort imminente que j'ai eu ? quand on perçoit comme une lumière ?


1h04 Lisa Williams:
Non. J'ai eu une expérience de mort imminente et c'est un endroit très beau. C'est plein d'amour inconditionnel. Imaginez un amour pour un enfant et multipliez-le par 1000. C'est le sentiment que tu as quand tu as cette expérience. Tu es accueilli par des gens que tu aimais.

1h05 Lisa Williams:
À Los Angeles, j'ai eu une expérience. Je suis partie pendant une minute et j'ai parlé avec ma grand-mère. Ça m'a donné l'impression d'être partie pendant une heure!

1h05 [Commentaire de la part de Maryse Maryse: ]
Lisa, les animaux ont-ils le meme cheminement que les humains? merci xxx


1h06 Lisa Williams:
Je peux communiquer avec les animaux aussi et les animaux, c'est simplement un autre esprit, mais toutes les âmes vont au même endroit, animaux et humain. C'est pour ça que j'ai l'impression que mon chien Max, c'est mon grand-père.

1h07 Lisa Williams:
Max me suit partout et quand je l'ai acheté, j'ai entendu dire "SVP, ne me laisse pas retourner dans la cage". Il est incroyable!

1h07 [Commentaire de la part de viviana rubio viviana rubio: ]
est ce que tu es croyante , si tu as une religion..


1h08 Lisa Williams:
Je suis née en Angleterre dans une église chrétienne. Je crois qu'il y a un Dieu, je ne suis pas forcément pratiquement, mais je suis très spiritiuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:23

1h07 [Commentaire de la part de Jacinthe Jacinthe: ]
Avec votre expérience, est-ce que vous croyez au destin? merci


1h08 Lisa Williams:
Je crois qu'il y a un courant dans notre vie. Je crois à la destinée, à la foi.

1h09 [Commentaire de la part de ginette lebeau ginette lebeau: ]
etre croyant doit pouvoir accoitre notre mediumnité...


1h09 Lisa Williams:
Tu dois avoir confiance en toi, tu dois croire en toi pour se développer en tant que médiums. Si tu ne fais pas confiance à ce que tu entends, tu ne peux pas le transmettre.

1h09 [Commentaire de la part de M M M M: ]
Est-ce que l'enfer existe?


1h10 Lisa Williams:
Je crois que l'enfer est un état d'esprit, par contre, ces personnes qui ont fait du mal, vont dans une autre dimension. Mais ce n'est pas l'enfer comme on le conçoit.

1h10 [Commentaire de la part de espoir espoir: ]
comment on fait pour communiquer avec quelqu'un qui est décéder, comment reconnaitre les signes!!!


1h12 Lisa Williams:
Pour y répondre, je peux vous raconter comment je vois les signes, ça peut vous aider. J'ai un très bon ami qui est décédé qui avait toujours l'habitude de me conseiller au niveau professionnel. Lorsque j'ai beson de conseils pour savoir si je suis dans la bonne voie, je vois un signe et le signe est oiseau-mouche. Ça peut être un oiseau réel ou une photo avec une image de cet oiseau.

1h13 [Commentaire de la part de isabelle isabelle: ]
comment peut-on purifier une maison

1h15 Lisa Williams:
Si vous achetez une maison et que vous savez qu'une personne y est décédée, vous devriez vous fier à vos instincts. Si vous sentez de mauvaises vibrations ou que vous avez peur, ne l'achetez pas. Mais quand vous aménagez dans une nouvelle maison, c'est toujours bon de nettoyer l'énergie. Vous prenez du sauge, vous la brûlez et envoyez la fumée dans tous les coins de la maison. C'est par là que les mauvais esprits arrivent.

1h14 [Commentaire de la part de Jacynthe Jacynthe: ]
est-ce quelle marche presentement elle marche beaucoup d'habitude


1h15 Lisa Williams:
C'est drôle parce qu'il y a trois minutes, je me demandais pourquoi je ne fais pas les cent pas comme d'habitude. Là, je suis bien assise!

1h16 [Commentaire de la part de ginette lebeau ginette lebeau: ]
Lisa doit-je perseverer pour devenir une bonne médium, mediter et prier pour aider mon prochain

1h17 Lisa Williams:
Je médite avant les shows, je me sers de l'énergie universelle qui passe à travers moi pour me remplir; je réalise que l'audience me donne l'énergie pour que je passe à travers. Après les spectacles, je suis toujours remplie d'énergie.

1h17 [Commentaire de la part de christine christine: ]
pourquoi les mauvais esprits se présentent dans les coins des maisons


1h18 Lisa Williams:
Le sauge blanc est considéré par les Amérindiens comme une herbe purificatrice. Les mauvais esprits se cachent dans les endroits sombres qui sont généralement les coins de la maison. La fumée envoyée dans les coins absorbent les mauvaises énergies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:31

1h18 [Commentaire de la part de Rino Therrien Rino Therrien: ]
peut-il y avoir plus d'un esprit dans la maison


1h20 Lisa Williams:
Il peut y avoir plusieurs esprits dans le même endroit. Il y en plein dans ma maison! Je pense que c'est parce que je les attire, je suis une médium! C'est ça qui me fait peur parce que je ne veux pas les voir quand je ne travaille pas! Il y a toujours un vieil qui passe de ma salle de bain à ma chambre et qui me salue. J'ai beaucoup de messages quand je suis aux toilettes parce que je suis relaxe.

1h20 [Commentaire de la part de Nicole Nicole: ]
Une personne qui de son vivant t'envoie de l'énergie négative, va-t-elle continuer de le faire dans l'au-delà?

1h23 Lisa Williams:
Généralement non. Si quelqu'un est mort, l'énergie négative ne revient pas, sauf si vous êtes hanté. Quand t'es hanté, c'est parce que l'esprit est pris entre la terre et l'au-delà. C'est qu'il ne veut pas traverser. Par exemple, il y a un homme qui avait absusé de trois enfants et ne voulait pas passer parce qu'il ne voulait pas voir les parents. Je l'ai aidé à traverser, six mois après il est venu pour me remercier.


1h21 [Commentaire de la part de mel mel: ]
Es ce que des esprit vient te voir et vous demande d'entrer en communication avec leur proches ?


1h24 Lisa Williams:
Tout le temps. Je vais recevoir les messages toute la journée et à plusieurs reprises et les esprits vont me demander d'envoyer un message à une personne en particulier et je le publie sur mon site Internet : lisawilliams.com

1h22 [Commentaire de la part de Nancy Nancy: ]
Est-ce qu'un esprit a tenté de communiquer avec toi durant le ''chat''?

1h25 Lisa Williams:
Je peux me contrôler et me fermer aux esprits qui veulent entrer en contact avec moi. Pendant ce clavardage, par exemple, je suis restée fermée.

1h25 Lisa Williams:
Quand j'enlève ma montre, instinctivement, c'est que je sens quelque chose...

1h25 [Commentaire de la part de Julie Gagnon Julie Gagnon: ]
Does your son have a gift?

1h26 Lisa Williams:
Mon fils est incroyablement sensible aux esprits, mais son plus grand don, c'est celui de la guérison. J'ai eu une opération et mon fils a mis ses mains sur mon ventre et après une minute, le mal a disparu.

1h25 [Commentaire de la part de Guest Guest: ]
Est-ce que les esprits peuvent savoir qu'une personne va décéder bientôt pour pouvoir l'accueillir.

1h27 Lisa Williams:
Les esprits nous avertissent quand quelqu'un va mourir. Ils tournent autour de cette personne.

1h27 Lisa Williams:
Si les gens qui me consultent ressentent qu'ils ont moins peur de la mort, j'ai le sentiment d'avoir fait mon devoir.

1h27 [Commentaire de la part de piniar69@hotmail.com piniar69@hotmail.com: ]
comment savoir si on est hanté


1h28 Lisa Williams:
Oui. C'est vraiment rare qu'un esprit nous possède, mais ça arrive et quand ça arrive, je dois enlever l'esprit du corps de la personne possédée. C'est comme une chirurgie psychique.

1h28 [Commentaire de la part de therese morency therese morency: ]
lisa comment se premunir apres ton spectacle pour ne pas repartir avec des entités??

1h29 Lisa Williams:
Ils sont chanceux parce que je m'assure toujours que l'auditoire soit protégé. J'espère que ça n'arrive pas. Je suggère aux gens de prendre une douche après le spectacle, pour se purger des esprits.

1h32 Lisa Williams:
Si vous venez au spectacle ce soir, demandez aux personnes que vous aimez de venir me voir. Je veux tous vous remercier de m'avoir posé ces questions et d'avoir pris ce temps avec moi. C'est certain que je vais revenir à Montréal bientôt.

Si vous n'avez pas eu la chance de me poser des questions plus personnelles, n'hésitez pas à m'écrire sur mon site www.lisawilliams.com. Chaque mercredi, je fais un show de radio live que vous pouvez trouver sur mon site.

Merci encore!

Lisa xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:35

et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:41

Ton chum est tres sceptique Lolilou hihhhhi
Le plus important est le bien qu'elle fait au gens, le reste pas vraiment important!
Personne peut prouvé qu'on parle avec les gens décédé mais personne peut prouvé le contraire hihhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:48

Merci Loli Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 942891
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:50

Myka a écrit:
Ton chum est tres sceptique Lolilou hihhhhi
Le plus important est le bien qu'elle fait au gens, le reste pas vraiment important!
Personne peut prouvé qu'on parle avec les gens décédé mais personne peut prouvé le contraire hihhihihihi

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 873204
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:26

Moi j'y crois... j'aimerais pouvoir faire ce qu'elle fait et ce que tu fais Myka. Mais je pense qu'il faut avoir une prédisposition et avoir ce type de ressenti déjà enfant. J'ai aucun souvenirs d'enfance de ce type d'expériences...

Aujourd'hui, les gens ont de + en + besoin de ça. Je sais pas si c'est une impression, mais c'est vraiment dans l'air actuel, les gens se cherchent une spiritualité autre que celle des religions, cherchent une preuve qu'il y a autre chose après, qu'on a tous un cheminement à parcourir, et que les êtres chers sont là même si physiquement ils ne sont plus là.
De plus en plus de gens sont intéressés par ça.

J'aime beaucoup Lisa Williams, son aura dégage tellement de bonté, de douceur, de lumière. Y-a des personnes qui sont comme ça. Myka, c'est le même genre d'énergie qui émane de toi.
J'aurais aimé ça aller voir un de ses "spectacles", mais c'est sold out. J'ai besoin de parler à mon père, c'est mon blocage actuel, j'ai toujours pas reçu de réponses (faut dire que je me suis fermées pas mal depuis l'automne, je commence tout juste à me rouvrir)
Je connaissais pas du tout mon père. À ses obsèques, j'ai découvert une personne inconnue.

Bref... je vais tenter de continuer à ouvrir mon canal... Peut-être finirai-je pas avoir les réponses que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:42

Je suis d'accord avec toi Loli ...

Lisa a une grande bonté et je sens aussi que Myka dégage aussi cette même bonté...

Moi aussi j'aurais aimé avoic ce don, j'aurais voulu aussi t'aider pour mieux connaître ton Père...

J'ai aussi beaucoup de difficulté à m'ouvrir moi aussi, puisque je suis dans mes livres..c'est pas le bon moment pur faire des expériences...

Je te souhaite de pouvoir trouver ce que tu cherches depuis longtemps Loli...

Je sais que tu vas y arriver... Il y a beaucoup de chose qui c'est passé pour toi en peu de temps de super positif...

Tout va bien se passer... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 804735
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:49

Merci Rainette,

Pour l'instant moi aussi, je sens que ça n'est pas encore le temps. Avec la grossesse, l'accouchement qui s'en vient, la job actuelle, le ré-aménagement de l'apparte... j'ai trop de choses à finir avant de continuer mon cheminement, qui comprends entre autre mon niveau 3 de reiki.

Rainette, tu as aussi fait du chemin depuis 2 ans... je pense à ta relation avec tes enfants, ton nouveau chemin professionnel... tu vois, je trouve que même si tu as l'impression d'avoir un peu refermé ton canal, tu continues d'appliquer ce que tu as appris avant.

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 942891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:56

Merci les filles pour mon énergie hihhihihi

Moi j'avais ce don jeune et j'observe à date ceux qui font dise que jeune ils ont vécu des expériences et souvent c'est revenu plus tard......
Quand on fais ce travail là , faut absolument être au niveau du coeur pour aidé les gens car les gens sont vulnérable souvent....
Mais à date lors des séances lorsque je dis un message à une personne , elle ressens l'énergie en elle....
Genre le gars la semaine passé quand je lui parlais de sa mère , c'était tellement elle qui le ressentais en dedans de lui et c'est la beauté de la chose je trouve.
C'est comme si l'espace d'un temps , les gens peuvent sentir l'amour qui les unis à ces gens là......

Tranquillement Lolilou en t'ouvrant , tu vas reprendre contact avec toi même et ainsi avec l'énergie qui t'entoure....
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:57

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 942891

Qui aurait dit qu'il y aurait eu temps de changement en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:59

Myka a écrit:
Merci les filles pour mon énergie hihhihihi

Moi j'avais ce don jeune et j'observe à date ceux qui font dise que jeune ils ont vécu des expériences et souvent c'est revenu plus tard......
Quand on fais ce travail là , faut absolument être au niveau du coeur pour aidé les gens car les gens sont vulnérable souvent....
Mais à date lors des séances lorsque je dis un message à une personne , elle ressens l'énergie en elle....
Genre le gars la semaine passé quand je lui parlais de sa mère , c'était tellement elle qui le ressentais en dedans de lui et c'est la beauté de la chose je trouve.
C'est comme si l'espace d'un temps , les gens peuvent sentir l'amour qui les unis à ces gens là......

Tranquillement Lolilou en t'ouvrant , tu vas reprendre contact avec toi même et ainsi avec l'énergie qui t'entoure....

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 942891
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Grand(e) initié(e)
Grand(e) initié(e)
Myka


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3664
Age : 64
Ville : Montreal
Date d'inscription : 13/09/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:00

TU sais Rainette avoir le canal ouvert , ne veut pas dire juste le coté spirituel comme on l'entend souvent.......Suivre tes cours fait parti de ton parcours de vie donc tu chemines spirituellement, tu fais avancé ton âme car tu apprends à te faire confiance et ton âme veut que tu lui fasses confiance car elle va te donné le meilleur si tu te laisse guidé....
L'important est de suivre sa voie......
Lolilou, avant de poursuivre en Reiki , tu devais t'installé , créé une énergie environnante qui va t'aidé pour continuer tes choses apres la naissance de la petite demoiselelle....
Mais au moins tes choses seront en place ...

Dans la vie y a un temps pour chaque chose et ne jamais sous estimé la période qu'on vit car souvent elle nous prépare pour la prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:14

Myka a écrit:
TU sais Rainette avoir le canal ouvert , ne veut pas dire juste le coté spirituel comme on l'entend souvent.......Suivre tes cours fait parti de ton parcours de vie donc tu chemines spirituellement, tu fais avancé ton âme car tu apprends à te faire confiance et ton âme veut que tu lui fasses confiance car elle va te donné le meilleur si tu te laisse guidé....
L'important est de suivre sa voie......
Lolilou, avant de poursuivre en Reiki , tu devais t'installé , créé une énergie environnante qui va t'aidé pour continuer tes choses apres la naissance de la petite demoiselelle....
Mais au moins tes choses seront en place ...

Dans la vie y a un temps pour chaque chose et ne jamais sous estimé la période qu'on vit car souvent elle nous prépare pour la prochaine......
Merci Myka, et je comprend ce que tu veux dire... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 942891

Si j'arrive à finir ce cours, j'aurai fait quelque chose d'énorme !!!!

Entre toi et moi Myka.. Je sais que je dois vivre une journée à la fois, mais j'ai ben hâte à l'année prochaine en titi !!!

Je dois me faire confiance ..c'est sur !! Mais j'ai hâte de voir ce que tout ça va m'apporter de nouveau...


Mais je sais que tout va bien se passer...

Et vous êtes là...avec moi..

Et je suis là aussi pour vous, si vous avez besoin ... Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 804735
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
admin
admin
Lolilou


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27595
Age : 53
Ville : Montréal (Québec)
Vos supports : La vie, l'amour et les miracles
Date d'inscription : 29/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:27

Myka a écrit:
TU sais Rainette avoir le canal ouvert , ne veut pas dire juste le coté spirituel comme on l'entend souvent.......Suivre tes cours fait parti de ton parcours de vie donc tu chemines spirituellement, tu fais avancé ton âme car tu apprends à te faire confiance et ton âme veut que tu lui fasses confiance car elle va te donné le meilleur si tu te laisse guidé....
L'important est de suivre sa voie......
Lolilou, avant de poursuivre en Reiki , tu devais t'installé , créé une énergie environnante qui va t'aidé pour continuer tes choses apres la naissance de la petite demoiselle....
Mais au moins tes choses seront en place ...

Dans la vie y a un temps pour chaque chose et ne jamais sous estimé la période qu'on vit car souvent elle nous prépare pour la prochaine......
C'est exactement ce que je pense. Oui je sais que je vais faire mon niveau 3, mais, c'est pas encore le temps pour moi. Tu as lu dans mes pensées. Je dois être bien dans mon environnement... bref, je fais le ménage dans ma vie, dans mes cossins.
Bref, je suis en plein dans ce que tu écris (et que j'ai mis en bleu). J'apprends à apprécier cette période de ma vie, de grandir par ce qu'elle m'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Rainette
modérateur
modérateur
Rainette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 34660
Age : 57
Ville : Victoriaville
Vos supports : ~ Tarot Marseille Petit Lenormand ~
Date d'inscription : 30/08/2007

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:28

Lolilou a écrit:
Myka a écrit:
TU sais Rainette avoir le canal ouvert , ne veut pas dire juste le coté spirituel comme on l'entend souvent.......Suivre tes cours fait parti de ton parcours de vie donc tu chemines spirituellement, tu fais avancé ton âme car tu apprends à te faire confiance et ton âme veut que tu lui fasses confiance car elle va te donné le meilleur si tu te laisse guidé....
L'important est de suivre sa voie......
Lolilou, avant de poursuivre en Reiki , tu devais t'installé , créé une énergie environnante qui va t'aidé pour continuer tes choses apres la naissance de la petite demoiselle....
Mais au moins tes choses seront en place ...

Dans la vie y a un temps pour chaque chose et ne jamais sous estimé la période qu'on vit car souvent elle nous prépare pour la prochaine......
C'est exactement ce que je pense. Oui je sais que je vais faire mon niveau 3, mais, c'est pas encore le temps pour moi. Tu as lu dans mes pensées. Je dois être bien dans mon environnement... bref, je fais le ménage dans ma vie, dans mes cossins.
Bref, je suis en plein dans ce que tu écris (et que j'ai mis en bleu). J'apprends à apprécier cette période de ma vie, de grandir par ce qu'elle m'apporte.

Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 942891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)   Lisa Williams (va venir au Québec - page 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Williams (va venir au Québec - page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisa williams medium
» «« Le Pont de Québec ou le pont du diable »»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Malices de Lolilou :: Au coeur du château :: La Boite noire-
Sauter vers: